Au pair à Londres

Bonjour,
je suis une étudiante de 21 ans avec une licence en Langues Etrangères Appliquées (anglais espagnol), j'aimerai partir à partir d'octobre 2013 en Angleterre ( de préférence à Londres) afin d'améliorer mon niveau d'anglais et de me trouver un petit emploi comme Au Pair.
De part mes études je parle espagnol couramment et j'ai quelques notions de russe. J'ai également une grande expérience des enfants car je fais du babysitting depuis l'âge de 16 ans.
Si vous recherchez une personne souriante, motivée et agréable n'hésitez pas à me contacter ! Et si vous êtes ou avez été Au pair en Angleterre, n"hésitez pas à partager votre expérience !
Chloé

Bonjour Chloé,

Poster une annonce dans la sections Offres d'emploi au pair à Londres peut vous être utile dans votre démarches. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Je ne suis pas de Londres mais je recherche une fille au pair du coté de Cambridge qui n est pas trop loin de Londres a 1h de train. si vous désirez de plus amples information n'hésitez pas a me contacter.

J.Wells

Je suis au pai a Welwyn, 40min de Londres en bus, et je dois m'en aller, si tu es interesse fais moi signe :)