Aller boire un verre au pub, sortir sur Londres ?

Salut tout le mondes,

Je viens de m'installer à Londres (East Finchley - Muswell Hill) entant que fille au pair. Arrivée mercredi, c'est pas toujours facile de faire des rencontres ici et en particulier dans ce quartier.

Alors si vous êtes fun, que vous voulez boire un verre après le boulot. Sortir un week-end end ou même juste aller découvrir Londres   J'ai des horaires assez cool qui le permet de bouger facilement.

Have a good day everyone !

Hey bienvenue à Londres :), je me joint aussi au groupe :)

Coucou ! Ben je suis bien partante pour sortir ce week end a Londres (je suis assistante près de Cambridge) ! Est ce que quelqu'un connaît une auberge de jeunesse sympa et pas cher ?

Salut , moi j arrive a londre fin octobre et j aurai bien envie de sortir rencontrer du monde ! Faire la fete et visiter si ca vous dit :)

hello
je viens d'arriver a londres et je suis dans le meme cas que toi, je ne connais personne...
partante pour boire un verre ou tout autre sortie !

Vanessa

Salut !
Moi et mon amie on est arrivée sur Londres mercredi, et on serait assez partante pour rencontrer du monde ! Si vous êtes partant on pourrait  aller boire un verre ou quoi dans le week-end ? :)

Bonne idée oui :)

Coucou

Je suis aussi partante pour faire la fête  ce week-end
Je suis à Londres depuis 2 mois

Salut,

Je suis à Londres depuis début septembre dans un colloc près de Crouch End. Je serai ravi de me joindre à vous et faire connaissance avec d'autres français

Contact facebook en mp si vous voulez ;) A plus.

Hello !!

Je m'appelle Anais et je suis contente de voir ton message :)
Je suis comme toi arrivée la semaine dernière dans le quartier d'East Finchley en tant que jeune fille au pair !


C'est un quartier simpa mais dont on a vite fait le tours je pense, loin des coins fun de Londres !!

Si sa te dit qu'on aille se boire une bière  dans le coin pour faire connaissance et pourquoi pas prévoir des excursion un peu plus loin ?

Mon facebook est nanou féedesbois il me semble si tu veux me contacter directement ?

Take care x

Mon numero est le [modéré: évitez de poster votre numéro sur le forum] n'hesitez pas a me passer un petit sms !

Salut
J'arrive début Novembre sur Londres, je suis opé pour sortir, faire la fete, visiter, faire du shopping et boire des verres en sortant du travail :)

Bonne journée à tous et @ plus !