Arrive mercredi sur NY (le 18), cherche chambre ou colloc.

bonjour,
j'arrive sur NY pour un an,je vais travailler au restaurant daniel comme cuisinier. j'ai déjà beaucoup regardé pour trouver une chambre à louer. mais d'ici c'est assez compliqué. je n'ai par conséquent toujours pas de toit pour mercredi soir mon jour d'arrivé. à tout hasard, si l'un de vous a quoi que ce soit à proposer,  sur du court ou long terme,faites moi le savoir.

SVP, Ne vous fiez pas au apparences, n'ayant pas de logement à deux jours de mon départ...je suis quelqu'un de très sérieux, respectueux, propre..vous êtes voyageurs vous aussi et savez ce que c'est. merci de proposer si vous avez des  plans..

Romain

Bonjour, si tu n'es pas trop difficile du peux regarder du côté des auberges de jeunesse sur NY (exemple: hostels.com/new-york/usa). Sinon, je suis déjà passé par airbnb et cela s'est très bien passé, par contre, il faut que tu ailles vite, car il y a un délai le temps que la personne confirme ta réservation à cause du décalage horaire.

Bon voyage et bonne chance.

ok, merci, je vais voir tout ça!

Hello romain regarde sur les site airbnb ou booking.com tu peut trouver des chambres ou des appartments en colloc. Moi je part dans deux semaines a miami et je serais ensuite a new york si je n'ai pas trouver de travail a miami. Donc je serais en novembre a new york si ca t'interesse on pourrait garder contact par FB pour par la suite trouver une collocation car les logements sont tres chères. Je connais déja NY car j'y suis aller en mars dernier. Je suis coiffeur et suis travailleur organiser et motivé voila. GOOD LUCK !!

Salut Benjamin,

Oué c'est sûr, il fait garder contact et pourquoi pas, en temps voulu et si tu bouge sur NY, faire une colloc! Préviens quelques temps avant, quand tu sait si tu viens ou pas et on vera ce qu'on peut faire.

Bonne chance sur miami! éclate toi bien,

cordialament

Romain

ok pas de soucis !! je te donne mon facebook
Benjamin Tandre.
voila tu peut m'ajouter ca seras plus simple par la suite de discuter

Bonjour Romain,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Chambres à louer à New York svp :)

Bon courage

Merci

Maximilien