Eventuellement à Fortaleza fin septembre

Je passerai peut être à Fortaleza fin septembre (entre le 22 et le 30)

1/ Avez vous une idée d'hôtel à un prix accessible, confort normal (pas luxueux, pas crade) pas trop loin de Beira Mar?
Si vous avez une idée des prix, je prends, merci.

2/ Le musée de l'automobile existe-t-il toujours? Peut-on y prendre des photos?

Merci

J'ai passé 2 semaines a l'hôtel MAREMODUS, c'est un hôtel sympa avec vue sur la mer, bien situé.
Pas trop loin du centre (a pied) rue calme et quartier sur.
Question prix c'était raisonnable en 2009, maintenant je ne sais pas,
Mais j'ai bien apprécié avec un p'tit déj copieux a l'époque.

www.hotels.com/hotel_maredomus
A partir de 55€

Merci. Pas donné quand même.

Ola Benj,

Nous louons des appartements meublé sur Fortaleza. Nous avons un appartement qui se libère le 23 septembre. Ci-dessous, le lien de l'annonce de l'appartement:

http://www.aluguetemporada.com.br/imovel/p577997925

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, envoyez moi votre e-mail en MP, de cette manière je pourrais vous envoyer un devis ainsi que les services inclus dans la location.

Atenciosamente,

Alexandre Araújo Mertz

Hello tout le monde,

Ce qui serait VRAIMENT sympa, c'est de recevoir Benj77 en ami, pas en Client. Même si il souhaite participer aux frais normalement pas de souci, il participe, mais faites au moins un prix de faveur. 

Il est en plein travail de recherche pour un projet de livre.

Il aide suffisamment de personnes sur ces forums Expatblog par ailleurs, pour que quelqu'un fasse un geste sympa pour lui!

C'est mon humble avis.

En vous remerciant..

Bien à vous.

Allspice.

J'ai envoyé le message.

Savez vous si le musée existe toujours et si on peut y prendre des photos?

MERCI

Ola Benj,

Oui le musée existe toujours, mais je ne sais pas si il est permis de prendre des photos, je leur passerai un coup de fil demain pour me renseigner là-dessus.

Pour ceux qui souhaite avoir plus d'informations sur ce musée, ci-dessous leur site Internet:

museudoautomovelce.com.br/site/

Atenciosamente,

Alexandre

Très sympa! J'apprécie!

Ola Benj,

Je viens de parler avec une personne du musée et apparement il est interdit de prendre des photos.

Atenciosamente,

Alexandre Araújo Mertz

Que raiva!! :mad:

Mas... Obrigado!