Renseignements sur les hôtels à Abidjan

Bonsoir tout le monde!

Svp pourrais je avoir des informations sur des hôtels à Abidjan, des bons hôtels, pas nécessairement luxueux et de tarification nuitée abordable....(Noms, prix, appréciations, proximité de la route, sécurité du coin, etc.)

Merci d'avance!

Bonjour Idyl,
Je vous recommande Villa Mia, un petit hotel/chambre d'hôtes, il est tenu par mon épouse :-).
Situé a Riviera Cocody, dans une zone calme, avec gardiens pour la sécurité, facilement accessible et proche du Bvd Mitterand pour ce qui est de la route, nous pensons être abordable pour des services de qualité (Internet haut-débit professionnel, TC satelitte, clim, jardin, piscine...). Vous trouverez tous les détails sur villamia-abidjan.com

Si vous ne cherchez pas dans cette zone, ou que notre établissement ne convient pas à vos recherches, je serai heureux (enfin...) de vous conseiller d'autres hôtels/chambres d'hôtes sur la ville.

Êtes-vous déjà sur place (passez-nous voir!), ou recherchez-vous depuis l'étranger?
Quelle serait la durée/période de votre séjour?
Combien de personnes?

Bon courage et bonnes chances dans vos recherches en tout cas
François

A Abidjan vous avez une multitude de petits hotels - studios - chambres etc. tenu tres bien et propre par des particuliers. En cherchant un peu vous allez trouver des prix allant de 10.000 a 40.000 cfa / nuit.

Par contre, je suis a Douala vers 15 janvier, et je cherche un studio meublé ou flat ou autre pour 1 mois.
Comme je ne connais rien a Douala, pourriez vous me guider un peu.
J'aimerais endroit calme, vers la sortie de ville vers Limbé, et pas trop loin des industries du bois!
Merci de votre aide.

bonsoir je serai interesse

j'aimerai avoir des details

merci

[email protected]