Logement à Poindimié

Salut salut!

Nous sommes deux kinés bientôt expats en Nouvelle-Calédonie (arrivée prévue le 5 octobre) et l'hôpital de Poindimié nous propose un poste à chacun, donc nous pensons venir nous y installer. Problème: impossible pour l'instant de trouver un logement! (demande auprès de l'hopital, recherche sur les sites d'annonce, etc.)
Du coup si quelqu'un à une quelconque info sur le sujet, nous sommes preneurs ^^
Si vous voulez juste faire connaissance afin qu'on puisse se voir une fois sur place, ça nous va aussi!

Tata!

Bonjour cécileMK,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Koné svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Je vous souhaite d'avoir trouvé un hébergement !
Enseignant, j'arrive au collège de Houailou début février 2014, malgré des heures de "surf" je ne trouve toujours aucune location sur la côte Est. Auriez vous des conseils, tuyaux, etc
Merci d'avance
Jean-michel

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,
Essaye de voir avec le collège, tes futurs collègues et surtout demande où est logée la personne que tu vas remplacer. Difficile de trouver un logement à distance voire impossible franchement. Attends d'être sur place.

Bonjour et merci de ta réponse, j'ai déjà entrepris les démarches que tu me conseille mais sans succès jusqu'à présent. Je vais tenter aujourd'hui la SCI de NC, à voir...
Bon week end
Jean-michel

Bonjour,

Aujourd'hui sur immobilier.nc
immobilier.nc/view_offre.php?id=113616&highlight=Location+Maison+F4+Poindimie

En espérant que cela aide

Merci pour le tuyau,

Il semble que je pourrai disposer d'un studio à côté du collège d'Houailou mais nOn meublé....en recherche donc quand je serai sur place du minimum vital. Si vous avez des plans, je suis preneur.
D'avance merci
Jean-Michel

T'inquiète pas pour ça, sur annonce nc on trouve de tout à tous les prix ;) Sinon moi en janvier, je vends tous mes meubles et je suis sur Poindimié! :D

J'arrive première semaine de Février donc intéressé par achat lit ,electro ménager...à suivre
JM