Nouveaux arrivants !

Bonjour,

Nous sommes tout nouveaux a Montréal et nous aimerions faire des rencontres !
Si vous êtes aussi expatriés ou québécois,nous serions ravis de faire connaissance autour d un verre alors n hésitez pas a nous contacter!
A bientôt
nath et manu

bonjour Yolaine !

On pensera à toi pas de soucis!! si tu veux qu'on se voit même en dehors pas de problème pour le moment je ne travaille pas alors j'ai du temps !

A bientôt
nathalie

Rebonjour yolaine,

Oui ce sera avec plaisir, ce week end si tu es dispo? Où es tu à Montréal?
nous on est du coté du stade olympique métro joliette ligne verte!
As tu un numéro de tel ou une adresse mail ?

A bientôt
nathalie

coucou yolaine,

Ce soir avec mon ami on va au ciné et après on se fait un restau alors si ça te dit tu peux te joindre à nous ?

A plus
nath

Super!

je dois rejoindre manu vers 18h métro peel c'est là ou il travaille mais je vais venir un peu avant car je voulais aller faire un tour dans les magasins ! donc j'y serais plus tôt je pense vers 17h si tu veux venir avec moi pas de soucis on se dit 17h métro peel ligne verte sortie rue Peel.

Je suis brune les cheveux longs je porterais un jean avec des bottes noires
et un gilet gris, voilà si ça peut t'aider ?!

Dis moi ce que tu en penses ?

Ok si ça peut t'aider à la sortie rue peel tu as un batiment qui s'appelle le 2000 peel normalement tu ne peux pas le louper je t'attendrais là !

A tout à l'heure !

Alors ??? C'était bien  ??? :P

Salut,

Je viens d'arriver, je cherche effectivement à rencontrer du monde. Organisez-vous d'autres soirées ?

Bonjour valentin89,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite présentation serait la bienvenue. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre arrivée à Montréal afin que les membres puissent mieux vous connaitre?

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a beaucoup d'expatrié sur Montréal, je pense m'installer l'année prochaine pouvez vous me donner quelque astuce pour le travail et s'installer sur place. Je suis Responsable de Restaurant/Bar. Est ce compliqué pour s'installer et trouver du travail.
Merci les Amis pour votre aide.

Dimitri.

Bonjour Dimitri,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire cette discussion svp - ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

:)Bonjour à vous deux, je me prénomme Marc. Je suis un homme marié avec la femme la plus parfaite au monde pour moi. Et moi et Aline, on aimerait bien connaître du nouveau monde afin d' agrandir notre cercle d'amitié. Histoire, d'échanger, partager en fait, grandir quoi?

On est des gens sociable ouvert d'esprit qui mord dans la vie, côté loisirs ma femme adore la danse et le zumba moi de mon coté, uje suis un passionné d'arts martiaux que je pratique et neseigne Aikijiu-jitsu (Aikido) & Autodéfense au centre-ville depuis des années.

On est curieux, sociale et désire partager et apprendre des autres.

Alors, on attend votre courriel et parlez-nous de vous,

A+

Marc & Aline

[email protected]

Salut, vous êtes dans quel coin de Montréal, nous rive sud.
Manu et Patou

Bonjour Manu et Patou,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez vous nous en dire plus sur vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre?

Sa fait combien de temps que vous êtes à Montréal?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour vous deux et merci d'avoir répodu aussi rapidementy. Nous sommes situé dans Montréal Centre-Ville ( Marché Atwater). Dans quel coin de Rive Sud êtes-vous?

Avec tous les problèms monstrueux du pont Champlain, on est plus qu' heureux d' habiter Montréal.

On attend de vos nouvelles,

Aline & Hugo