Chaînes Francaises !!! HELP HELP!!

Bonjour ,

Voila je viens de louer un nouvel appartement , je cherche par tous les moyens d'avoir les chaines françaises TNT plus canal + si possible (cinema etc) !
je ne comprend rien a tout ce que je lis sur internet !!!
Que dois-je faire et dire a Derb ghalef pour avoir les chaines françaises??
Acheter un boitier mais lequel?? une parabole mais laquelle?? etcc
Merci pour votre aide !!!

Bonsoir
Je suis marocaine de casablanca.
Il faut avoir d abord le wifi, après acheter un récepteur spécifique de marjane Californie par exemple, vous leur dites simplement  récepteur capteur wifi, ensuite vient l étape de derb ghalef  c est une recharge a leur manière d environ 600 ou 700 dh qui va durer une année , leur astuce ? Même les marocains n en savent pas . Voici mon email en cas de besoin: [email protected]   

Je suis marocaine de casablanca

Merci de ta reponse
je suis vraiment novice dans ce domaine!! désolé si mes questions sont un peu bete !!
je me procure la wifi comment ??
et si j'ai bien compris une fois la wifi , j'achete un recepteur capteur wifi a marjane et ce dernier je vais le faire flashé a derb ghalef en disant que je veux les chaines francaise canal plus etc??
merciii tes conseils m'on eclairé !!!

Je peux savoir sur quelle région de casa vous habiter.?

on va habiter bd el qods !! c'est colle a californie , je crois que sa fait parti de ain chock !!!

Bonjour,


Je me permet d'intervenir, est-ce qu'avec ce système on capte la 1 et la 6?

Moi j'habite a sidi maarouf, bd qods c est mon chemin de tout les jours pour emmener mes enfants a l école,

on peut prendre un café ensemble dans  une cafétéria sur le boulevard et t expliquer d avantage, car il faut aussi l antenne parabolique tâtâta et impérativement un expert pour finaliser l installation.  Envoyer moi un email comme ça on échange nos numéros de portable.

ah c'est quelle ecole ?? J'ai failli travailler a pedago junior mais j'ai change d'avi !!! c'est trés gentil de ta part !!!
mais dans l'ensemble c'est pas impossible d'avoir un jour les chaines francaise tf1 m6 tiji etc?? mercii bcp

Écoles Riad

daccord !! je serai dans el qods que ds DEUx semaines !! je te contacterai !!! mercii !!!

Vous avez des enfants? Ils ont quel âge? est ce vous a vu lu mon message ce matin sur le blog concernant échange entre mamans françaises et marocaine? si oui, comment vous trouvez l initiative?

je vais aller voir le post de suite !!! non je n'ai pas encore d'enfants mais je ss educatrice jeunes enfants !! je travaille en creche !!

Bonne chance

Bonjour
pour avoir la 1 et la 6 pas d'autre solution que payante !
sois un récepteur à carte (valable quatre ans) sois par le net en wifi avec un démo flashé  mais bon, la qualité laisse à désirer et il y à souvent des coupures
pour l'antenne ,une parabole de 80cm est suffisante
bonne soirée

maria,

je viens juste d installer un nouveau recepteur et je capte tres bien les chaines francaises et la tnt il te suffit juste d avoir la wifi et d acheter un decodeur par exemple a marjane qui accepte la wifi un bon technicien et le tour est joue pas besoin d aller a derb ghelaf le faire flasher.

Cordialement,

Ibtissam

merci bcp ibtissam !! c'est gentil !!

Bonjour
avec un récepteur de marjane
quelles chaines ?  la 1 et la 6 compris ?
cordialement

Il vous faut un DreamBox. C'est pas la peine de payer plus que le prix du recepteur parce qu'il capte les chaines terrestres de toutes facons. Mais il faut connection internet chez vous. J'ai ce systeme chez moi et j'ai plusieurs chaines anglaises.

Bonjour,

s150, j'ai acheté mon récepteur à Marjane, ce n'est pas une dream box, 500 dhs. En promo normalement il fait 600 dhs.
Un technicien que je connais est venu à la maison et m'a fait le branchement.

Le tour était joué. Sans aller à DERB KHELAF sans rien, et oui je capte bien M6 et TF1 ainsi que les châines de la TNT.

Cordialement,

Ibtissam

L'avantage d'un DreamBox est qu'on puisse, plus tard, si l'on le veut, s'abonner aux chaines cryptees de plusieur satellites pour un an a 700 dirhams. C'est tout. Le prix du DreamBox? A peu pres le meme qu'un bon recepteur normal.

Avoir acheté un récepteur en France et plus de problèmes . Moi j ai dépensé trop d argent avec les récepteurs a flashes
Pour plus d info me contacter

Un Dreambox n'a rien a voir avec les recepteurs flashe. Il n'est plus possible de parler de flasher un recepteur parce que les codes des chaines cryptees changent trop rapidement pour l'ancienne methode de flashage.

Comme j'ai dit, un Dreambox s'agit de s'abonner aupres d'un serveur et les codes viennent a partir de ce serveur via la ligne internet au meme instant que ces codes changent dans les signales de satellite.

J'utilise cette methode pendant 2 ans et demi. Aucun probleme.

Bonjour  tout le monde,
J ai un peu lu la discussion. ..
Ce que l on a fait nous c est que l on a acheté un abonnement canalsat canal+  durant nos vacances en france en été...  le super bouquet de je ne sais plus combien de centaine de chai e...on nous a offert la box bien évidemment. ..
Une fois au Maroc , on a trouvé un electricien qui nous a juste orienté le parabole (il y en avait deja un sur le toit )comme il le faut et ooops ln a toute les chaines françaises...voir même dans d autres langues je ne sais par quel moyen.
Voilà, on en est super content en tout cas.

je note que cette discution date de plus de 4 mois