Chaînes Francaises !!! HELP HELP!!

Bonjour ,

Voila je viens de louer un nouvel appartement , je cherche par tous les moyens d'avoir les chaines françaises TNT plus canal + si possible (cinema etc) !
je ne comprend rien a tout ce que je lis sur internet !!!
Que dois-je faire et dire a Derb ghalef pour avoir les chaines françaises??
Acheter un boitier mais lequel?? une parabole mais laquelle?? etcc
Merci pour votre aide !!!

Bonsoir
Je suis marocaine de casablanca.
Il faut avoir d abord le wifi, après acheter un récepteur spécifique de marjane Californie par exemple, vous leur dites simplement  récepteur capteur wifi, ensuite vient l étape de derb ghalef  c est une recharge a leur manière d environ 600 ou 700 dh qui va durer une année , leur astuce ? Même les marocains n en savent pas . Voici mon email en cas de besoin: [email protected]   

Je suis marocaine de casablanca

Merci de ta reponse
je suis vraiment novice dans ce domaine!! désolé si mes questions sont un peu bete !!
je me procure la wifi comment ??
et si j'ai bien compris une fois la wifi , j'achete un recepteur capteur wifi a marjane et ce dernier je vais le faire flashé a derb ghalef en disant que je veux les chaines francaise canal plus etc??
merciii tes conseils m'on eclairé !!!

Je peux savoir sur quelle région de casa vous habiter.?

on va habiter bd el qods !! c'est colle a californie , je crois que sa fait parti de ain chock !!!

Bonjour,


Je me permet d'intervenir, est-ce qu'avec ce système on capte la 1 et la 6?

Moi j'habite a sidi maarouf, bd qods c est mon chemin de tout les jours pour emmener mes enfants a l école,

on peut prendre un café ensemble dans  une cafétéria sur le boulevard et t expliquer d avantage, car il faut aussi l antenne parabolique tâtâta et impérativement un expert pour finaliser l installation.  Envoyer moi un email comme ça on échange nos numéros de portable.