Mode de garde bébé à Londres

Bonjour, mon mari et moi pensons très sérieusement à nous expatrier à Londres. Nous avons un petit garçon de 3 mois et demi qui aurait besoin d'être gardé: quels sont les solutions possibles? A quel coût?
Merci par avance de votre aide!

Bonjour, je compte faire un stage de plusieurs mois a Londres et je suis dans le même cas que vous...j'aurais besoin de faire garder mon fils de 3mois et je ne sais absolument rien des crèches a Londres le coût et leur mode de fonctionnement...si des personnes pouvaient nous renseigner au mieux et nous conseiller ce serait très gentil ! :)

bonjour! je suis allée vivre à londres pendant 6 mois ou j'ai moi-même etait nanny donc je peux peut etre vous renseigner...beaucoup de gens font appel à des nanny car à londres ce n'est pas un soucis que votre enfant soit gardé à domicile. En effet, la quantité de playground,parcs et espaces jeux gratuits dans les musées permet aux enfants et aux nanny de ne pas s'ennuyer. Le cout est assez élevé:10 pound de l'heure mais tout comme en france vous pouvez convenir d'un forfait...Il y a un tas de façons de trouver via des sites ou par bouche-a oreilles...les structures sont très couteuses et pas toujours de qualité, c'est très variable en fait. Ce qui se fait aussi c'est la garde partagée avec deux ou 3 enfants...et ce qui est génial là-bas c'est que les nounous se font des petits reseaux et certaines sont vraiment de qualité. Ainsi elles organisent des gouters avec les enfants qu'elles gardent, des sorties...n'hésitez pas!

bonjour, je me permet de répondre à votre discussion car je me rend dans deux jours sur Londres comme au pair et ne travaillerais que les week-ends (mes hébergeurs ayant déjà une nourrice).
Peut-être pourrais-je vous convenir pour la garde de votre enfant. Je pars comme au pair pour éviter les frais d'habitation mais je suis nourrice professionnelle. J'ai travaillé durant cinq ans pour une famille française en gardant leur trois petite fille dont une est née durant ces cinq années et que j'ai donc eu dès la sortie de maternité. Durant cette période j'ai aussi gardé d'autres enfants en garde partagée et ai des lettres de recommandation et une VAE.

Je sais que ce n'est pas exactement le sujet de votre discussion mais cela peut peut-être être une solution pour vous,

cdlt