Besoin de vos avis

-

ben écoute, tout ça a l'air bien propre !
étant célibataire, tu devrais y arriver.

Oui la, à moins de carburer exclusivement à la langouste et au champagne, ca ne devrait pas etre trop dur de mettre un peu d'argent de coté.

Waow c'est une belle offre avec l'assurance maladie incluse, le vol aller/retour par an et un salaire tout à fait confortable qui vous permettra de bien profiter !

Effectivement, Limon, voilà qui ressemble déjà plus à un contrat d'embauche d'expatrié! Est-ce que votre futur employeur a compris le logement dans le package qu'il vous propose?

Bonjour FeeAcer,
Non ils ne m'ont pas parlé du logement, je pense que c'est déjà une proposition correcte, mais j'hésite à essayer de négocier une voiture d'entreprise, au lieu des frais de trajets remboursés, mais je ne veux pas non plus paraître trop gourmand.

Bien sûr c'est une première offre que j'ai reçu, et ils attendent de voir ce que j'en pense donc c'est pour ça que je demande quelques avis.

Merci à vous et merci aussi aux personnes qui ont déjà répondu

Bienvenu Limone

1500 CHF + 75 000 Rs / mensuel + les conditions assurance, voyage et en vivant à Maurice etc etc....
Il faudrait être fou pour refuser Limone !

En cas de refus n'hésite pas à transmettre nos coordonnées !

en même temps, si tu dois travailler 18 heures par jour, demandes un peu plus !!! :rolleyes:

{modéré: vous êtes off-topic; si vous chercher un partenaire, pourquoi ne pas plutôt placer une petite annonce ici]