Continuer mes études et travailler en France

bonjour je m appelle Zineb Baaddi j ai 25 ans marocaine  j ai fais mes études de médecine en Russie et j aimerai continuer mes études en France en tant que hospital manager ou spécialiste en médecine et j aimerai savoir quelles sont les procédures a suivre pour continuer mes études en France et pourquoi pas vivre là bas et avoir la Nationnalité je parle français arabe anglais russe espagnol et un peu d allemand

Et bien ! Je suis admirative, bravo ! J'espère que vous trouverez une solution à votre valeur bien vite. Bonne chance, cordialement. Marie

Bonsoir,

Vu que tu es sur Casablanca , va voir campus France ils vont t'expliquee les demarches a faire pour etudier en France de toute façon pour etudier en France il faut passer par eux!

Bonne chance

http://www.maroc.campusfrance.org/

merci marichoux t un amour tes paroles vont droit au coeur

merci c tres gentil pour cette information

Bonjour Zineb Baaddi,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de lire cet article qui s'intitule - Etudiants étrangers : les démarches pour rester travailler en France à l'issue des études et comment Etudier en France svp. Cela pourrait vous aider :)

Aussi je vous invite à parcourir et lire les discussions concernant la Scolarité et études en France svp :)

Bon courage et bonne chance !

@Morenah - Merci bien pour votre contribution :top:

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Uniquement si vos diplômes sont reconnus en France, si vous avez une embauche concrète et le visa qui correspond.

Contactez, prenez RDV c'est mieux sur place,  l'ambassade de France de votre lieu de résidence, ils vous communiqueront les démarches et formalités selon vos origines, soit MAROC. C'est de là que vous ferez vos démarches ou de votre ambassade du Maroc en Russie pour aller en France.

Par contre ils ne rechercheront pas un emploi ou stage pour vous en France. Contactez les organismes Hôpitaux de Paris etc..et faites votre enquête. En principe ils devraient vous donner des pistes pour les stages.

Bon courage!