Vivre avec 900 euros (Zilina)

Bonjour,
Je viens de décrocher un poste d'enseignant à Zilina (possibilité (90%) d'un CDI). Voici-les avantages offertes :

- Salaire brut 900 euros
- Tickets restaurant,
- Logement gratuit (électricité, gaz,…),

Je veux savoir si avec ce poste je peux bien vivre moi et ma femme (nous allons bientôt avoir une fille) ?

Les gens sont aimables ?

C'est chère là-bas ? (La bouffe, le transport, les restaurants,…)

Salaire net ?

Ps. J'ai un CDD ici en France avec un salaire de 1800 euros brut.

Merci bien pour votre aide.

Bonjour!
Pour repondre a votre question...franchement avec 900 euros sans payer le logement vous pouvez reussir a tres bien vivre en Slovaquie.

Excusez moi de vous posez la question mais vous allez travailler ou exactement ?
Tout ce qui est nourriture et transport nŽest pas du tout cher par rapport a la France. Moi je travaille en France et a chaque fois quand je reviens chez moi la difference des prix me surprend.
Si vous avez des questions nŽhesitez pas.

Merci bien pour votre réponse,

J'ai une autre question qui concerne l'assurance maladie + complémentaire : comment ça se passe là bas ?
Si je veux acheter une voiture, avec 5000 euros qu'est ce que je peux avoir ?

Les gens sont aimables comme vous ?

Les prix des voitures sont comparables aux prix des voitures en France donc...et puis pour tout ce qui est assurence maladie vous allez voir une fois vous serez venu...normalement ca devrait etre lŽentreprise qui sŽoccupe de tout ca mais comme partout il y a des exceptions .
Et vous allez voir ...tous les Francais qui sont venus ont adore...le pays, les gens...tout...et jŽen connais pas mal :)

Merci une deuxième fois,

Je suis vraiment content de votre réponse :):).

Tennez mon mail: [email protected]
Si jamais vous avez besoin dŽaide ca sera plus facile

La vie est moins chères en Slovaquie. Surtout en dehors de Bratislava.

Euh.. La nourriture et tous les produits vendus en grandes surfaces ne sont pas donnés en Slovaquie. Idem en France. Etrangement par contre, la restauration slovaque est effectivement peu chère. Pour tout le reste je suis entièrement d'accord avec vous.