REUNION EXPAT-BLOG 24/04/2010 - SORTIE AVEC L'ISLA MAURITIA

La prochaine réunion « Expat-blog » aura lieu le 24 avril prochain. Nous proposons une croisière sur l'Isla Mauritia qui est ancré à Grand Baie.

Rendez-vous à 9 heures sur le ponton
Départ : 9h30
Retour vers 17 heures

Le bateau vogue vers Carpenter's bay où le repas est servi sur la plage. Possibilité pour ceux qui le souhaitent de faire du snorkling.

Je vous promets une bonne journée de détente dans une ambiance de fête au son du séga.

Pour vous inscrire et pour tout renseignement, uniquement par message privé dans ma boîte svp.

Isla Mauritia accepte jusqu'à 75 personnes (voir la liste des participants en fin de disucssion)! Donc il y a encore de la place.

Participation aux frais:
Bonne nouvelle: nous avons pu négocier un prix de 1200 Rs par personne (au lieu de 1500 Rs prix normal Mauriciens et Résidents)!

Après discussion avec les responsables du bateau, je peux encore accepter des inscriptions jusqu'à mercredi 21 avril.

Amicalement
Arlette

Si vous avez besoin d'indications pour rejoindre le point de rendez-vous, envoyez moi votre adresse email par message privé; je vous enverrai une vue de Google Earth.

Bonjour ,

Navrée de ne pouvoir être des vôtres cette fois-çi . Merci de me prévenir pr les sorties aux mois de juillet/août. Prenez du bon temps et bonne balade. Abientôt

Arlette,

As tu un contact pour le directeur, j'ai des amis qui veulent le faire mais du a un volcan islandais il ne sont pas sur d'etre la a temps et je ne peux confirmer SIC

Ca va etre une super journée, j'espère que le beau temps sera de la partie :cool:

Oui c'est le seul point d'interrogation évidemment d'autant plus qu'on a des ondées dans la journée ces derniers jours!

Finalement nous avons un rajout de dernière minute mais la liste est définitivement arrêtée aux participants suivants:

Aarbee
Alta Smit (3 adultes)
Amata
breale (2 adultes + 1 enfant)
Catherinedp (2 adultes + 1 ado)
elchacha (3 adultes)
Fee Framboise (3 adultes)
FeeAcer
Guillaume94 (8 adultes)
Julien (2 adultes)
Musheer
Rasen20120 (3 adultes)
Sekoïa (2 adultes + 1 enfant)
Terence (3 adultes)
Ty (2 adultes)
Vincent
Vishalchandna
y-care (2 adultes + 1 enfant)

Soit 45 personnes (enfants inclus)

Bonne nouvelle: les enfants de moins de 12 ans seront accueillis gratuitement à bord!

Pour rappel:

Rendew-vous : 9 h au ponton
Depart : 9:30 h
Retour : aux environ de 5 h

Vous voudrez bien vous présenter sous votre pseudo expat-blog au moment du paiement svp; la liste des passagers étant transmise comme telle.

J'espère que le beau temps sera au rendez-vous.

Note: N'oubliez pas vos crèmes solaires et maillots!!! Masques et palmes sont disponibles à bord mais si vous préférez votre équipement, n'hésitez pas à l'apporter.

Si vous ne savez pas trop où est ancré l'Isla Mauritia, envoyez-moi un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous envoyer une carte (copie écran de Google Earth avec les repères).

Merci à tous
Arlette

PS: si vous craignez d'avoir un peu le mal de mer, prenez un médicament environ une heure avant d'embarquer.

nous vous souhaitons une superbe journée, la prochaine fois avec plaisir, des que nous serons à Maurice

yes journée hyper sympa ;)

Merci Arlette pour l organisation de cette formidable journée

Un grand merci de Ty et faby

Merci Arlette et Terence pour la magnifique journéee ! Thibaut n'est pas prêt d'oublier cet anniversaire ! Bises à tous, Catherine + famille

Merci Arlette pour l'organisation :)

(comment faire mieux ?)

Tes photos sont très belles, et tu n'as oublié personne ni aucun bon moment. Bravo pour ce reportage exhaustif ! Bonne semaine, Catherine

Sincères remerciements à Arlette et Terence et
Big'Up pour cette belle journée sur l'Isla Mauricia

Merci Arlette, de très belles photos, j'essayerai d'en poster ces jours ou de transmettre par mail car téléchargement hyper long

Amitiés à tous

Merci pour cette merveilleuse Journée et pour ces magnifiques photos..
A bientôt
Emmanuel

Sekoia a écrit:

Sincères remerciements à Arlette et Terence et
Big'Up pour cette belle journée sur l'Isla Mauricia

Merci Arlette, de très belles photos, j'essayerai d'en poster ces jours ou de transmettre par mail car téléchargement hyper long

Amitiés à tous


Donc la sortie du mois prochain se fera vers Flic en Flac ou Tamarin ? :)

Sinon une sortie avec le Nautilus peut être sympa, mais je pense qu'ils sont limités à une trentaine de passagers.