Cherche proprietaires de chien pour partager des bons plans

Message

Maitélegrand a écrit:

Bonjour a tous,

Notre famille s'est elargie avec un nouveau membre, un laborador de 2 mois et quelque, elle s'appelle Aba (c'est facile a prononcer en francais, en viet et en anglais). Elle est super eveillee et commence a bien comprendre.

Il a fallu pas mal chercher pour la trouver... et nous sommes heureux de l'avoir. Mais au VN, pas grand chose de prevu pour les animaux et a part un tout petit rayon pour animaux chez Lotte. Pour sa laisse, il a fallu faire venir de France (ils ne promenent pas beaucoup les chiens au VN). Aba est propre et elle adore nager, mais la plage publique lui est interdite, donc si quelqu'un sait ou on peut l'amener, ce serait super.

Merci pour vos retours...
Maite


Bonjour,

Je ne sais dans quelle ville vous êtes.... mais je puis vous dire qu'à Ho Chi Minh, dans le parc du 23 septembre, le long de Pham Ngu Lao....des chiens il y en a par dizaines et dizaines - on les promène le soir, tous plus ou moins "enlaissés", ils ont l'air très heureux - Je pense que vous ne devez pas être dans cette ville car j'avais déjà vu l'étonnement de forumistes devant cette "masse" de toutous...

A Hanoi, autour du lac Hoan Kiem, il y a aussi abondances de nos petits compagnons, qu'on libère facilement.. - où êtes-vous donc pour être si "brimée" concernant la nouvelle venue ?????:rolleyes:

De la même manière, je pense qu'on trouve des laisses dans les sieu thi (super-marchés) un peu développés.

Bonne chance - cordialement - Hoankiem

Bonsoir,
Nous sommes a Da Nang. ...
Bien cordialement

Bonsoir,

Je n'ai vu qu'après coup que vous étiez à Da Nang....excusez moi...

La plage dont vous parlez interdite aux chiens doit être la "principale" - il faudrait vous renseigner (si ce n'est déjà fait..) auprès des locaux, commerçants ou même restau ou café où quelqu'un pourrait vous parler en anglais pour savoir où sont les autres petites plages : il doit certainement y en avoir à quelques encablures..

Le chien est maintenant très apprécié, on fait des folies pour lui, pour le toiletter, enfin disons pour lui faire intégrer le sein de la famille : je m'étonne que Danang soit à ce sujet une ville aussi revêche... -

Bonne soirée - cordialement - Hoankiem