Coucou

Bonjour tout le monde !

je suis chou-mi, je suis une mauricienne, Je vis actuellement dans le sud de la France. je travail pas pour le moment, mais je suis en pleine rechercher d'emploi ! J'espère trouver rapidement.

je me suis fait une copine mauricienne pas trop loin de chez moi, et j'espère en trouver d'autres :) N'hésitez donc pas à me contacter !

a bientôt

Bonjour chou-mi,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Marseille, pour une meilleure visibilite et interaction.

Pourriez vous je vous prie nous en dire plus sur ce que vous rechercher comme emploi. Cela peut certainement nous aider a vous guider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

ben par example dans des centre d'appel, vendeuse dans les magasins, assistante secrétaire, réceptionniste, voila pour débuter. Mais a savoir que je suis pas a Marseille, je suis a Marseillan "entre Sète et cap d'agde"

Bonjour chouchoumi.

Je pense que la section Offres d'emploi à Marseille pourrait vous aider. Vous pouvez même y déposer votre CV.

Merci et bonne chance.

Karen :)

merci  karen pour cette aide, mais a savoir que je suis pas a marseille , je suis a MARSEILLAN "entre sète et agde''

marseille est loin de chez moi

si vous pouvais a trouver a un trouver une sure "marseillan plage, sete , agde, frontinan, beziers, voila les endroits qui sont près de la ou je vie

merci :)

salut je suis senegalais j veux venir a france aidee moi

salut, pour être honnête je sais pas, renseigne toi auprès de l'ambassade de france