Rencontrer des français à Brighton

Hello,

J'habite à Brighton avec ma copine depuis quelques mois. On aimerait bien rencontré des français pour sortir, allez prendre un verre ou profiter de la ville.
Si vous aussi vous habitez sur Brighton et que vous voulez rencontrer des français, n'hésitez pas à nous contacter !!

Ticotac

Salut !
Je pars à Brighton dans moins d'un mois.
Est-il facile de trouver un emploi et un logement ? Je ne connais pas du tout l'Angleterre, est ce que cette ville est cool ?

Merci ;)

Hello,
Je pense que tu trouveras facilement sur place, notamment des colocs. Nous on a pris un appart à 2 car on a un chien et c'était pas facile à trouver, mais j'ai un copain qui a trouvé un appart dans la journée. Regardes sur les sites de colocs, ça peut être intéressant. Après quand tu es étranger et que tu n'as pas de job, avec les agences il faut pouvoir négocier et leur dire que tu peux payer 3 ou 6 mois en avance ou avoir de bonnes garanties.
Après c'est une ville cool, c'est sympa le bord de mer et plutôt animé surtout l'été. Il y a juste les mouettes qui prennent la tête.

Enjoy;)

Hello

On aimerait partir à Brighton novembre en mais on souhaite en savoir plus notamment au niveau du logement.

Nous serons sur place du 23 au 26 septembre, si certain veulent aller boire un verre et partager leur expérience, bons plans, c'est avec plaisir :)

Alex & Dim

Bonjour Alex & Dim et lucas01,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Brighton svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.