Possibilités pour trouver un job en france?!

Helo, j suis algérien, j suis IT engineer (certifié MCSE ).

je souhaite mover à paris (il parait que la demande des SSII est forte laba).

quelles sont les chances d'obtenir un permis de travail laba? la situation que m'ont décrit klk contact sur place est démotivante: en somme les entreprises ne recrutent jamais klk1 qui n'a pas de titre de séojour...

une info de plus?

merci.

Bonjour,

En effet, sans titre de séjour tu ne pourras pas être embauché par un employeur français. Je crois qu'en ce moment obtenir des papiers est difficile, mais rien n'est impossible. T'es-tu renseigné auprès de l'ambassade de France en Algérie?

Bon courage,

Julien

ps: évite le langage sms s'il te plait

Merci pour votre réponse;

mon projet n'est pas encore claire, pour la simple raison que j'ignore les possibilité qu'offrent les pays européens.

en deux mots, quelle est d'aprés vous la destination la plus facile pour un IT, espagne? uk? allemagne? beligique?  .

je viens d'apprendre aussi que la carte "compétences et talents" n'est pas applicables au algériens et tunisiens (allez savoir prkoi). ce qui éloignre la destination paris :(

merci pour l'info

Je crois qu'il est plus simple d'obtenir un permis de travail pour le Royaume Uni

- Merci pour votre conseil...

je pense que pour cela .. il faut décrocher un test d'anglais? (pou non CE) ç ça?

je pense que pour qu'un ingénieur puisse exercer c 6.5/10 min?

je vais tout d même voir dans ce sens... merci pour le conseil.