Choix du telephone portable a Sao Paulo. Nouvelle arrivée

Bonjour

je viens d'arriver a Sao Paulo, et j'aimerai quelques conseils pour prendre un telephone portable.
Mon forfait ideal serait la communication interne Bresil et pouvoir envoyer des textos en France sans trop de surcout, egalement en recevoir. Avez vous des Bons plans?
merci Beaucoup

pour les textos tu as Washap et té&léphone gratuit Viber  Mon  fiancé est brésilien, tous les jours nous nous écrivons et appelons gratuitement   Tu as aussi Skype.  Mais pour tous ces services il faut internet sur ton cellulaire.  J'arrive au Brésil en fin d'année.   Byeeeeeeeeee

Oui merci, effectivement j utilise skype, mais apres c est pour le bon forfait en local avec internet aue je me posais ces questions.

Bonjour,

Sur belo horizonte j'utilise TIM en réseau.

Autrement un forfait avec internet au brésil coute chère.

Fais attention, de prendre un forfait quand tu sors de ton Etat qui t'assassine pas

Bonjour,

Vous avez tellement d'options et d'offres au Brésil avec les téléphones portables qu'il va falloir faire une petite recherche chez les opérateurs (magasins et points de vente tous les 100  mètres):). Pré pago, post pago, avec sms illimités ou pas etc..

Allez dans un centre commercial, genre Morumbi ou Market place.. Ils y sont tous. Vous faites votre enquête et voilà. Il y en a pour toutes les bourses, tous les prix et toutes options. 
C'est le pays des merveilles en la matière. Mais difficile de vous conseiller.
Il y a des promos en permanence. Attention toutefois aux conditions.

Par contre il faudra vous "enregistrer", car pour chaque "chip" il faut se cadastrer pour libérer la ligne. N° de passeport, ou RNE, CPF, adresse et j'en passe.

CLARO, TIM, OI, VIVO etc...

Bien à vous.

oui par WASHAP OU viber téléphone gratuit , mon  fiancé est au Brésilet nous faisons comme ceci
J'espère que j'ai bien répondu!!!!


Anna

Salut!

Petit conseil, ne prends surtout pas Tim (je parle par expérience) le réseau est vraiment mauvais et le moindrement que tu veux utiliser Internet c'est peu utile.

J'ai entendu dire que Claro était le meilleur pour une bonne connection Internet, comme pour Skype etc. et une bonne couverture si tu voyages à l'intérieur du Brésil.

Bonne chance!

Émilie