Bonjour à tous et toutes

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, j'envisage de m'installer l'année prochaine dans la région de Siem Reap.

Je suis preneur de toute informations concernant la procédure à suivre pour qu'un petit belge aille vivre au Cambodge.

Bonne journée et merci pour vos infos.

bonjour

c'est agréable de voir un petit Belge qui s'expatrie au Cambodge.
Mais avant toute chose, es-tu déjà allé au Cambodge? si oui combien de temps? que veux-tu y faire?

Voila plus de 5 ans que je me rends ds ce pays avec ma femme et plusieurs fois pas an, nous aussi nous allons nous y installer prochainement aussitôt que l'Age de la retraite a sonne mais, nous avons quelques relations sur place pour nous y aider

Alors bonne chance ds ton projet et peut-être que nous rencontrerons sur place

fransyup

Bonjour fransyup,

J'y suis allé 1 première fois 17 jours et une seconde 1 mois, j'y ai des amis khmer à PP et SR. Je pense aussi que les relations avec des locaux sont très importantes au Cambodge. Je pense y retourner l'année prochaine pour 2 mois, 1 à PP pour y apprendre le khmer (j'ai commancé chez moi) et 1 à SR pour voir si mon projet est viable.

J'ai un projet de guesthouse, mais dans un premier temps je pense travailler avec mes amis khmer qui viennent d'ouvrir un restaurant à SR (je suis cuisinier et donne des cours de cuisine dans mon établissement)

C'est avec plaisir que je t'y rencontrerais.
Bon week-end