Installation Londres janvier 2014

Bonjour à tous,

je vis et je travaille à Toulouse actuellement et je souhaite m'installer à Londres dès le mois de janvier 2014.

Une fois que je serai sur place, mon but est de trouver un travail dans le domaine du commerce international si possible.

J'ai 31 ans et plus de 6 ans d'expérience professionnelle en tant que gestionnaire administratif et planificateur. Savez-vous s'il est facile de trouver un emploi dans le tertiaire à Londres ?

J'ai un très bon niveau d'anglais (B2 dans la classification européenne) et j'ai vraiment envie d'évoluer dans une grande entreprise britannique.

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui souhaitent  également s'installer à Londres au début de l'année prochaine ? Une colocation serait le meilleur moyen de commencer là-bas (j'ai déjà de l'expérience en la matière).

N'hésitez pas à me contacter !

Hello ,
Enchantée !!!
Ben écoute moi je reviens d'une belle aventure de 3 mois en stage marketing  a Londres une ville extraordinaire!!!! et la je souhaite y retourner le plus rapidement possible , moi se serait pour la question logement un peu chere et si nous pouvons faire de la coloc pourquoi pas .
En revanche je pense y aller pour novembre 2013 .

Et je suis de Toulouse également lol nous pourrions comme sa se rencontrer !!!

Je te remercie de ta réponse.

Tu as fait comment pour te loger pendant 3 mois ?

On reste en contact alors. :)

Chez une agence qui s'appelle EUROOMS , il te loue des chambres dans différents quartiers de Londres , plus tu te rapproche de la zone 1 plus c'est cher moi j'etais en zone 2 et je payais 400 livres le mois soit 520 euros environs l'inconvénient je vivais avec des personnes moyennement propre si tu vois ce que je veux dire , mais avec des amis on avait trouvé un apart un type 3 et on payais ensemble 600pounds le mois soit 200 chacun c'etait nettemment mieux !