Sortie à londres

Hello tous le monde,
Aurais il des personnes motivé pour sortir vendredi ou samedi ou les deux sur londres, dans un club ou boire un verre???

Ouais motive a fond !!!

Parfais faut trouver du monde sa serais cool

Hello,

Je viens de m'installer sur Londres (East finchley) et pour le moment c'est un peu difficile de faire des rencontre ici. Alors si vous voulez boire un verre sortir les week-end end allez au pub I'm in !!

Bonne journée
Stella

Tu vis finchley road? Ba quand tu veut sortir ia pas de soucis fais signe on peut faire sa :).
Tes arriver quand sur londres?

J'arrive demain sur Londres avec une amie, et on est partante pour aller boire un verre dans le weekend :) Ca nous fera du bien de rencontrer des gens!
Donc tenez moi au courant :)

No problem redit nous sa ds le week genre jeudi et si vous voulez on va boire un verre

Salut,

Je suis aussi partante pour aller boire un verre ce weekend!

Nelly

motivee pour me joindre a vous aussi !

Salut :)
Mon amie et moi on est bien arrivée dans notre auberge de jeunesse. On est vers Oxford circus, certains seraient disponible ce soir ou demain pour aller boire un verre ?

demain avec plaisir !

Salut les frenchies

Sur Londres depuis début septembre je cherche à faire connaissance avec d'autres expat, je peux me joindre à vous ?

Salut,

bon visiblement dans la meme situation que tout le monde ici et cherche à faie quelques connaissances. Est ce qu'il y a des soirées de prévues?

Coucou tout le monde!
Nous sommes déjà quelques Français à sortir régulièrement sur Londres!
Dommage qu'on n'ait pas vu vos messages plus tôt car on est sortis jeudi et samedi soir dernier ^^
Si vous voulez vous joindre à nous, envoyez moi un message et je vous ajouterai dans le groupe FB où les sorties sont prévues ;)
Bienvenus à tous en tout cas!
Priscilla

Bonjour !

A la vue de ton message je me manifeste, ça m brancherais bien de faire des sorties avec vous je suis là depuis deux semaines et je reste un an alors c'est une super occasion !

Au plaisir,
Delphine

Coucou tout le monde, pour faire plus simple, vous pouvez m'ajouter directment sur Fb: Priscilla Ncx et je vous ajoute direct dans le groupe de sorties entre Français ;)
++

Bonjour Alexis,

Désolée pour toi.

Cdt,

Dsl, message parti trop vite.
Je ne fais que proposer de rejoindre un groupe facebook, après c'est au choix; beaucoup de gens continuent à poster ici, ça n'empêche rien.
Après, je réponds à tous les MP, donc voilà ^^

[Modéré: hors sujet]