Exploitation agricole de Soga

Le Sodja est l'un des aliments nutritifs qui contient un nombre non négligeable de vitamines indispensable à l'organisme tels les lipides, les protéines et l'amidon. Suite à une formation suivie, je veux mettre mon expérience en pratique en exploitant le Soga sur un Hectar que je dispose actuellement et procéder ensuite à sa transformation. Avez-vous une idée la dessus? vos apports seront les bienvenus. Jean Pierre

ravi de te lire Komla mally!je suis particulièrement interressé par ton projet..moi je suis licencié en Agroéconomie à l'UL je te serai utile pour tn coté économique...merci de merépondre,..tu peux me contacter aussi sur mon mail: [email protected]

[Modéré: Post pas assez claire. Postez avec plus de détail et de précision.]

Salut pot, un plaisir de partager avec moi tes intentions. Sur conseils de certaines personnes, l'espace à utiliser est trop petit pour cette exploitation d'où la nécessité de rechercher d'autres moyens de culture. je suis actuellement entrain de réfléchir avec mon frère Justin voir ce qu'on peut faire ensemble. Bne soirée

Un de mes frères quittera logiquement fin de ce mois au Niger et devrait faire un tour au TOGO.. Je dois le voir avant de partir vers sa destination.. As tu déjà évalué la rentabilité sur la surface, même si trop petit.. On doit estimer quelle surface

tu as raison jpierre. l'exploitation peut être rentable sur une petite surface que sur une grande..en effet la rentable depend plus d'autres facteurs que le facteur TERRE...