DEPOT DOSSIER A LA COUR SUPREME DE L'ILE MAURICE

BONJOUR TOUT LE MONDE,

JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM, :)
VOILA JE ME JETTE A L'EAU JE SOUHAITE COLLECTER DES RENSEIGNEMENTS SUR :
COMMENT FAUT IL FAIRE POUR DEPOSER A LA COUR SUPREME DE MAURICE POUR UNE PART RESERVATAIRE NON RESPECTEE LORS D'UNE SUCCESSION.

MA FAMILLE M'EMPECHE DE DEPOSER A LA COUR SUPREME DEPUIS 2 ANS, J'EN SUIS A MA 5 eme DEMANDE D'AVOCAT ET PAS DE REPONSE DE LEUR PART.

NB: A MAURICE TOUT LE MONDE CONNAIT TOUT LE MONDE :cool::P:/

LA FAMILLE S'EST PARTAGEE LA SUCCESSION ENTRE ELLE ET NE M' A PAS COMMUNIQUE LES PAPIERS QUE J'AI DEMANDE A SAVOIR: RELEVE DE COMPTE BANCAIRE/LISTE D'INVENTAIRE DES BIENS ETC.

SI VOUS POUVEZ M'AIDER VOTRE AIDE SERA PLUS QUE LA BIENVENUE, A BIENTOT JE L'ESPERE;)

Bonjour lilicia2000,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous je vous prie éviter de poster en majuscule cela rend la lecture de votre texte difficile.

Cordialement,

David.

Bonjour Lilicia2000
Avez vous directement essayer de vous deplacer sur place ?
Cdt
Kaori

Je comprends, mais pour moi c'était plus facile, car je n'ai plus 20 ans et mes yeux ont du mal à lire quand c'est tout petit et avec un fond très lumineux.

Mais il n'y a pas de problème, sauf pour mes yeux.

Merci et bonne journée.

Bonjour Kaori,;)

Merci de ton message, et oui je m'y suis rendue en 3 fois et à chaque fois j'ai pris un avocat différent indépendamment de ma volonté.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué de déposer en cours à Maurice?

Merci de me donner d'autres conseils si tu en as ou si tu connais quelqu'un.

A bientôt

Je pourrais te donner le nom de l'avocat de mon père mais bon je ne sais pas ce qu'il vaut !

malheureusement je n'ai pas d'autres conseils a te donner.
je pourrais toujours demander à mes parents, on a également eu des soucis concernant la séparation des terres.

Salut Kaori,

Je veux bien, je verrai si cela peut faire avancer le dossier à Maurice, à défaut il pourra peut être me donner quelques conseils.
Pour tes parents c'étaient long aussi? Ils ont déposé en à la cour?

Merci Kaori et A+