Une petite place dans un conteneur?

Coucou tout le monde,

Je suis rentrée en métropole pour 3 semaines de vacances et j'ai retrouvé tous mes effets personnels que j'avais stocké dans la famille. Ma famille ne souhaite plus garder tout ça et je les comprends surtout qu'a priori, je vais rester en NC. J'ai vendu le plus gros, mais il y'a des choses qui me tiennent à coeur: essentiellement des fringues et des chaussures :D je l'avoue mais aussi ma selle d'équitation etc
J'ai un demi mètre cube, j'ai demandé plein de devis, j'ai eu un peu de tout, des prix exorbitants, d'autres qui me convenaient ( +/- 300 euros pour mes 4 malles) mais le souci c'est qu'il fallait déposer les malles au Havre ou à Marseille et que ce n'est pas possible pour moi :(
Est-ce que quelqu'un a de la place pour un demi mètre cube dans son conteneur? je vis en région parisienne et je rentre le 18 septembre donc il faudrait que je puisse déposer mes affaires en RP avant mon départ, après si le conteneur part plus tard pas d'importance...Bien sûr, je suis prête à payer ce que je dois!

Voilà, si vous pouvez m'aider faites-moi signe :)

Merci

surtout Kironelle que si tu les envoies par toi même et que cela fait plus d'un an que tu es en NC, tu n'as plus droit à la franchise déménagement...donc un risque de te faire taxer à l'arrivée :(

Coucou,
C'est bon j'ai trouvé avec AGS, c'était le devis manquant ;) 320 euros 1m3. Je viens juste de faire faire mon certificat de changement de résidence donc c'est bon pas de frais de douane. A priori, tout est ok, plus qu'à remplir les cartons :D

ouf, c'est cool alors :)

Coucou !

Je viens de voir les réponses à ta questions et j'allais te proposer de prendre tes affaires pour 250euros car nous avons un container qui part de Paris vers mi Décembre et il nous reste de la place dedans ! Comme tu voudras !
Très bonne journée !

Delphine
06 18 08 85 77
[email protected]