Nouveau tableau : délai traitement des dossiers pays maghrébins

Bonjour,
je ne comprend rien pour le changement de date de traitement de délai pour l'Algérie avant ils ont arrêté la date au: octobre 2009 hors dans le nouveau tableau j'ai trouvée septembre 2008
est-ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider pour les confirmation de ses dates?

merci.

Bonjour, il en est de même pour le bureau d'Accra.. de mars 2011 à novembre 2010
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c ... leaux.html

C'est simplement du au fait que le traitement demande plus de temps, et ce malgré les fameuses réformes évoquées depuis tant de mois...

Celles que tous voyaient comme salvatrices au travers des nouveaux critères...

Bonjour
comment expliquer les nouveau immigrant qui ont déjà déposer leurs dossier  en 2009  ont reçu leurs CSQ après l'entrevu en Tunisie??? d'ailleurs le changement de date il n'y a même pas des explication pour ce dernier est-ce que aussi  a cause de nombre de dossier élevé??????

Bonjour,

heu, on fait du mieux pour aider, mais en toute sincérité, on ne pourra pas débattre sur le pourquoi du comment. Pour cela, il faudrait voir avec les autorités directement ;)

Merci, pour votre avis. Mais je crois que si on les contactes par télé à chaque changement de procédure, là je ne voix pas ou l'intérêt du moment les mêmes personnes au service BIQ  répond qu'ils ne peuvent pas nous donné des renseignements que nous voulons connaître. à ce moment là en cherche dans des forums ou blogs de trouver en moins des idées ou information qui nous guide vers plus d'éclaircissement je dirai même plus d'assurance car monsieur si vous attendez 3 ans après en vous dit le délai de traitement a changé de date en avance jusqua 2009 ensuite on recule une année en  arrière  (2008) ?????!!!!!

Have Nice Day

samibiotech a écrit:

Merci, pour votre avis. Mais je crois que si on les contactes par télé à chaque changement de procédure, là je ne voix pas ou l'intérêt du moment les mêmes personnes au service BIQ  répond qu'ils ne peuvent pas nous donné des renseignements que nous voulons connaître. à ce moment là en cherche dans des forums ou blogs de trouver en moins des idées ou information qui nous guide vers plus d'éclaircissement je dirai même plus d'assurance car monsieur si vous attendez 3 ans après en vous dit le délai de traitement a changé de date en avance jusqua 2009 ensuite on recule une année en  arrière  (2008) ?????!!!!!

Have Nice Day


Malheureusement, rien ne changera et ca ne va pas s'améliorer en terme de délais et de conditions de selection.

Mais ca en vaut la peine.