Que négocie sur mon avenant de travail

Qui peux me dire ...
billets d'avion un al retour par an cela ce fait il dans toutes les entreprises ?
Le déménagement ? La période de transite ?
Différence de coup de la vie ?
Prime ?
Merci .

Ps est il aussi pas trop difficile de trouver un poste pour mon homme au sein du département ou des mairie par le biais d'une mutation ......enfin belle période pleine de questionnement

Bonsoir Jadde et bienvenue sur le Forum... Vous avez une offre de poste à La Réunion par votre employeur ? C'est ça la question... et vous voulez négocier avant de signer ? Sinon je ne comprend pas très bien votre demande. Laurence :)

Une offre de mon employeur ...... Une mission

Bonjour Jadde et bienvenue sur le forum

Le forum Réunion est très actif et vous aurez la chance d'avoir beaucoup de réponses rapides de la part des membre fervents du site
Peut être pourriez-vous nous faire une rapide présentation de vous. de votre situation ?
Cela aiderait le forum à comprendre votre demande dans un esprit d'échange amical

Tchix :)

Tchix a écrit:

Bonjour Jadde et bienvenue sur le forum

Le forum Réunion est très actif et vous aurez la chance d'avoir beaucoup de réponses rapides de la part des membre fervents du site
Peut être pourriez-vous nous faire une rapide présentation de vous. de votre situation ?
Cela aiderait le forum à comprendre votre demande dans un esprit d'échange amical

Tchix :)


dis moi tchix, on pourrait se creer peutvetre un petit topic qui servirai a la presentation des nouveaux arrivants sur le forum peut etre comme on trouve souvent sur lessites, avant que les adherents ne posent leur question?
je te soumets l'idee comme tu l'a quasiment soulevee avec jadde
:)
jluc

Merci pour vos réponses. Donc je viens d'avoir une proposition de mission de la part de mon entreprise a la réunion. Je me demandais ce que l'on pouvait négocier dans le secteur privé et quelles sont les éléments  à bien prendre en compte. Je suis mariée et j'ai 2 enfants en maternelle. Le départ est prévu courant décembre.

Bonne journée à tous !

Juanita et Jluc a écrit:
Tchix a écrit:

Bonjour Jadde et bienvenue sur le forum

Le forum Réunion est très actif et vous aurez la chance d'avoir beaucoup de réponses rapides de la part des membre fervents du site
Peut être pourriez-vous nous faire une rapide présentation de vous. de votre situation ?
Cela aiderait le forum à comprendre votre demande dans un esprit d'échange amical

Tchix :)


dis moi tchix, on pourrait se creer peutvetre un petit topic qui servirai a la presentation des nouveaux arrivants sur le forum peut etre comme on trouve souvent sur lessites, avant que les adherents ne posent leur question?
je te soumets l'idee comme tu l'a quasiment soulevee avec jadde
:)
jluc


C'est une bonne idée mais cela existe déjà sur le forum général
Il y a le café des expats , la présentation des nouveaux membres
Mais en effet cela peut être fait directement que le forum Réunion a condition de le remonter souvent
:)

Jadde69 a écrit:

Merci pour vos réponses. Donc je viens d'avoir une proposition de mission de la part de mon entreprise a la réunion. Je me demandais ce que l'on pouvait négocier dans le secteur privé et quelles sont les éléments  à bien prendre en compte. Je suis mariée et j'ai 2 enfants en maternelle. Le départ est prévu courant décembre.

Bonne journée à tous !


Ah bé voilà... alors prendre en compte si vous voulez revenir régulièrement en métropole (prix du billet pdt vacances scolaire) 1300€/pers.adulte, déménagement classique et prix moyen avec un véhicule je dirais 7 à 8000€, loyers idem Lyon (logement en meublè en attendant) 1500 à 3000€ pour un F4, si vous voulez vivre comme en métropole + 20% sur vos achats. Maintenant je ne sais pas si vous pouvez négocier avec votre employeur, je ne le connais pas. Bonne soirée. Laurence :)