1er pas timide

Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine et suis nouveau sur ce site =)
La raison est la suivante, j'entame d'ici très peu de temps un long voyage au détour de mes études et l'entame en Inde, par Chennai.

J'aurai aimé avoir quelques infos avant d'arriver à 22h dans un aéroport "à l'autre bout du monde" ^^

Mon niveau débutant en anglais et ma "timidité" m'ont pousser à découvrir Couchsurfing de manière à ne pas découvrir ce pays seul dans un premier temps mais j'y ais fait de drôles de rencontres et ne sais donc plus à qui me fier ou ne pas me fier..

Donc
Premièrement s'il y a un système d'hôtes "intra-expat" je suis motivé par ce moyen de découvrir en sécurité et par le biais des conseils une ville comme Chennai!
Et deuxièmement voila mes questions
-Trouverais je facilement des guest houses (si le système est le même qu'en Thailande) à bas prix dans le coin de l'aéroport?
-Sinon dans quel coin de me rendre pour ça?
-à 22h / 22h30 en taxi?

Si des personnes souhaitent me donner leur expérience sur cette ville / région / pays je suis tout ouï ! c'est avec plaisir que je lierais vos messages!

Merci,
Antoine.

Bonjour Antoine,

Tu as bien du courage de partir comme ça à l'aventure.
Sans connaître Chennai, voici ma vision:
- peut être tu peux trouver un logement depuis internet, et je privilégierai un hotel pour le premier soir, pour éviter un mauvais plan.
- Pour les taxi à 22h/22h30, je pense que tu en trouvera un facilement (si tu n'es pas assailli par des demandes pour un prendre un).

Voila, bon courage.
Fabrice

Bonjour Antoine.

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez aussi consulter la section logement à Chennai et même y déposer une annonce.

Merci.

Karen :)

Merci Fabrice, je pensais effectivement au service pick up des hôtels en dernier recours (et oui budget serré oblige) si je ne trouve pas de solution moins chère! =)

Quant à l'aventure ... j'espère m'y perdre pleinement et en revenir "jeunesse formée"!

Cordialement,
Antoine.

Merci également Karen, je pense qu'effectivement ce serait la solution la plus productive que de faire un post dans la catégorie appropriée! =)

Amicalement,
Antoine.