Offres d'emploi pour les ingenieur en hydraulique a Dubai

offres d'emploi pour les hydrauliciens a dubai

Bonjour Hamri,

Je vous suggère de poster votre offre d'emploi dans la section Offres d'emploi à Dubaï svp

Merci :)

Maximilien

bon jour je ma pelle saida saloh je suis une femme de 30 ans j ahabite en algerie a wilaya de el oued j ai un deplome  ingenieure d etat en hydrolique j ai une experience plus de 5 ans dans le domainedans une societé privé en algerie j aimerai bien trouvé un travail a dubai car  je suis pas seul avec mon epous j aimerais bien que sera le plus vite possible et merci

Bonjour saida saloh,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques à Dubaï, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Bonjour
je m'appele Mohamed Bousalhih , je suis ingenieur en hydraulique option " ouvrage et amenagement hydraulique " jai terminer mes etudes a l'universite de chlef en algerie , pendant 5 ans ,
j'ai un experience de 4 ans dans le domaine , j'ai suivie les travaux de realisation des projets de l'eau potable et de l'assainissement ,
je maitrise le français l'arabe et un moyen en anglais .
je cherche de travail a dubai .

Bonjour
je m'appele Oumar, je suis etudiant en terminal, genie en hydraulique option " integral ". Je parle  parfaitement Français, anglais, espagnol, portugais et un peu dŽallemand.
je serai ravi de faire carriére a  Dubai.
Cordialmente.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Ne déterrez pas les vieilles discussions svp + ajoutez une annonce dans la section Emploi à Dubaï. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé