A vendre - Volkswagen Polo

Bonjour à tous,

Je vais mettre mon annonce également sur le topic des petites annonces, mais pour optimiser les vues, je me permets d'en faire état ici-même.

En raison d'un départ de l'île d'Emeraude au début du mois d'Octobre pour une nouvelle destination, je me sépare de mon véhicule irlandais.

C'est une belle Volkswagen Polo rouge de 1999. Essence, avec un méga coffre pour emmener plein de valises ou plein de sacs ah ah.

Pour info, j'ai déjà passé le NCT (contôle technique) cette année, au mois de mai. Il est ainsi valable jusqu'en Mai 2014. La voiture n'a aucun souci, elle roule parfaitement, d'autant que j'ai changé récemment le moteur et la batterie.

107 740 miles au compteur (environ 173 000 km).

Je n'ai pas renouvelé la Road Tax mais ce n'est pas cher, c'est 160 euros environ pour six mois ou 350 euros environ pour l'année.

Vous êtes donc peinard avec le NCT dans un premier temps.

Prix: 600 euros à débattre.

Je peux fournir des photos en MP ou par mail sans problèmes :-) sinon, sur ce site:
Polo à vendre

Bonne route,

Pour info, toujours dispo. Je la laisse à 500 si jamais il y a des intéressés. :)

Bonjour  michaelkk,

Veuillez poster votre annonce dans la section Achat voitures en Irlande, avec les photos et les détails de la voitures, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Bien à vous,

David.

P.S: Discussion fermée.

Fermé