Loyer appartement aux USA

pour louer un appartement aux USA combien de mois de loyer faut-il donner en entrant dans les lieux, y a t-il aussi une caution a donner ? cette caution représente combien de mois de loyer ?
merci de vos réponses

Bonjour,

En débarquant aux US, tu n'as aucun historique bancaire, tu as un visa temporaire, bref tu es un point rouge.

Pour nous on nous a demandé 3 mois de cautions (qui ont été remboursé en ne versant pas les deux derniers mois de loyer, puis le dernier mois après états des lieux de sortie)

tit_toon a écrit:

Bonjour,

En débarquant aux US, tu n'as aucun historique bancaire, tu as un visa temporaire, bref tu es un point rouge.

Pour nous on nous a demandé 3 mois de cautions (qui ont été remboursé en ne versant pas les deux derniers mois de loyer, puis le dernier mois après états des lieux de sortie)


ca depend des Etats et de la ville. Dans le missouri, c'est caution d'1 mois de loyer qu on rend apres inspection qd tu pars, et le prorata si tu t'installe en milieu de mois javai paye dans les 200 et quelques dollars. Je n'avais pas de credit history, pas de revenu et un visa temporaire!

biyombo a écrit:
tit_toon a écrit:

Bonjour,

En débarquant aux US, tu n'as aucun historique bancaire, tu as un visa temporaire, bref tu es un point rouge.

Pour nous on nous a demandé 3 mois de cautions (qui ont été remboursé en ne versant pas les deux derniers mois de loyer, puis le dernier mois après états des lieux de sortie)


ca depend des Etats et de la ville. Dans le missouri, c'est caution d'1 mois de loyer qu on rend apres inspection qd tu pars, et le prorata si tu t'installe en milieu de mois javai paye dans les 200 et quelques dollars. Je n'avais pas de credit history, pas de revenu et un visa temporaire!


je pense surtout que ca depend du proprio ou de l'agence...pas de l'etat.

En fait, ca depend quand meme un peu du coin. Je sais qu'a NYC, c'est tres cher et ca marche un peu comme en France avec plusieurs mois de caution. Au sud de la Californie et dans l'Est du Tennessee, j'ai toujours laisse moins d'un mois de caution, meme au debut.

English2Francais a écrit:

En fait, ca depend quand meme un peu du coin. Je sais qu'a NYC, c'est tres cher et ca marche un peu comme en France avec plusieurs mois de caution. Au sud de la Californie et dans l'Est du Tennessee, j'ai toujours laisse moins d'un mois de caution, meme au debut.


Oui c'est clair qu'a NYC c'est different.

C'est très variable.
Ça dépend du Land lord.

Personnellement j'ai un appart' que je loue a côté de Sacramento.
Je demande un mois de loyer en Security deposit (caution) plus le mois en cours.
Je vérifie le Crédit Score des candidats et je refuse ceux qui sont inférieurs a 700.

Cependant le locataire que j'ai actuellement a un Credit Score qui est assez moyen. Il a tellement voulu prendre l'appart' qu'il m'a signé un bail de 6 mois, a payé les 6 mois d'avance plus un mois de caution.

En fait tout dépend du proprio et de savoir s'il est ouvert ou pas a la négociation.

BenNY04 a écrit:
biyombo a écrit:
tit_toon a écrit:

Bonjour,

En débarquant aux US, tu n'as aucun historique bancaire, tu as un visa temporaire, bref tu es un point rouge.

Pour nous on nous a demandé 3 mois de cautions (qui ont été remboursé en ne versant pas les deux derniers mois de loyer, puis le dernier mois après états des lieux de sortie)


ca depend des Etats et de la ville. Dans le missouri, c'est caution d'1 mois de loyer qu on rend apres inspection qd tu pars, et le prorata si tu t'installe en milieu de mois javai paye dans les 200 et quelques dollars. Je n'avais pas de credit history, pas de revenu et un visa temporaire!


je pense surtout que ca depend du proprio ou de l'agence...pas de l'etat.


BenNY04
Hier 04:42:47
English2Francais a écrit:

En fait, ca depend quand meme un peu du coin. Je sais qu'a NYC, c'est tres cher et ca marche un peu comme en France avec plusieurs mois de caution. Au sud de la Californie et dans l'Est du Tennessee, j'ai toujours laisse moins d'un mois de caution, meme au debut.
Oui c'est clair qu'a NYC c'est different.


BenNY04 voyons, j'apporte ma contribution pour aider les forumeurs a travers mon vecu, libre a vous de corriger s'il y a des erreurs, mais ne prenez pas cet air categorique, limite condescendant avec vos "..." comme si vous aviez parole d'evangile, votre reponse a mon post est tres desagreable a lire, pourtant je dis a peu pres meme chose que English2Francais. Etat, ville, coin c'est la meme chose, vous etes daccord avec lui mais pas avec moi, ne jouez pas sur les mots. Restez coherent et humble s'il vous plait, vous etes animateur sur ce forum, vous devriez montrer l'exemple en restant exemplaire et respectueux.

@ biyombo -> Bonjour :) Restons calme svp ;) Merci. Karen :)