Partir vivre en corée

bonjour a tous !
je suis marion, et je me suis inscrite sur ce site pour avoir de l'aide, une grande aide :)

j'ai 24 ans et je suis infirmiere depuis 1 an.
et mon compagnon part vivre en corée, a séoul exactement.
et j'aimerais savoir si je peux l'accompagner.
mon diplôme est il valable, reconnu la bas ?
mon anglais étant moyen pour tout vous dire.

Alors je peux également peut être pionne dans un lycée Français, ou jeune fille au pair ou j'en sais rien lol

juste besoin d'aide si vous avez des réponses a tous ca ;)


merci a tous

cc marion  Jspr que tu vas bien ^^ ce que j en sais  et ce que une amie coréenne m a confirmé c est que la condition la plus importante pr vivre  en corée du sud  est de parler  la langue coréenne  et savoir  l'utiliser en écriture apres  tout irait bien donc je te conseille de t inscrire dans une école pr  apprendre en mois  les notions de base de cette langue ^^ c est ce que je fais aussi actuellement ^^ je te souhaite bonne chance et bn courage

bonjour marion ça va alors pour te dire ça c'est après une recherche sur le net bon ta la possibilité d'étudier la langue coréenne en Corée je pense a condition c'est de passé un test en anglais
par exemple voila l'université HUFS "l'Université Hankuk des études étrangères"

Admission - Centre pour la langue coréenne et de la culture


Les candidats
Le cours de langue coréenne est ouvert aux étudiants actuels de l'université, les diplômés universitaires, ou ceux avec un minimum d'un diplôme d'études secondaires qui sont intéressés à en apprendre la langue et de la culture coréenne.

Documents

1.     Formulaire de demande (1 photo 3 x 4cm requis)
2.     Certificat d'études du plus haut diplôme obtenu
3.     Une copie du passeport (page avec photo)
4.     Lettre de référence (Une lettre de parrainage originale notariée)
** S'il vous plaît soumettre les documents requis par e-mail ou par avion
E-mail: [email protected]