Mutation enseignant

merci pour cette information  :)

puffin10g a écrit:

Pour le calcul de l'IFCR, on peut faire le calcul là:

http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_ … ml#2761280



Alors débat à la maison avec
"I est le montant de l'indemnité forfaitaire exprimé en euros ;
D est la distance orthodromique, exprimée en kilomètres, entre l'ancienne et la nouvelle résidence ;
P est le poids de mobilier à transporter fixé forfaitairement, en tonnes :
1,6 t pour l'agent, 2 t pour le conjoint, concubin ou pacsé et 0,4 t par enfant à charge"

Mon mari pense que c'est 2T pour les deux et moi 1.6+2t.
Que comprenez vous?.

1,6 + 2

merci puffin!

Alors, ce matin, on a vu la liste des postes au mouvement et on est un peu déçu, mon mari aurait aimé avoir le lycée du moule, il surf et du coup, ça nous aurait évité d'avoir trop de route à faire...
Ca le dérange pas du tout d'avoir un lycée APV, au contraire, comme ça, si ça va pas là bas, au bout de quatre ans, on peut revenir en métropole sans  passer par la case Paris/Créteil/Versailles; Le lycée du Lamentin est au mouvement mais bon, ça le branche pas trop, il habitait là quand il était petit et allait à Baimbridge (aussi au mouvement d'ailleurs).
Sinon, il y a Capesterre, Baillif et Baie Mahault et St Martin.
Vous connaissez, vous pouvez nous donner un peu de renseignements sur ces lycées?

Matino, Saint-Martin est relativement petite, avec des problèmes sociaux non négligeables, et ce n'est pas le meilleur endroit pour enseigner. Si c'est la variété de la Guadeloupe qui vous attire (plages et forêt) alors mieux vaut rester sur le "papillon".

Bonjour

Pour les PE premier degré, ça y est on est dans I-prof Guadeloupe, il suffit de changer le mot de passe. même identifiant.

Merci pour l'info, qu'entends tu par "problèmes sociaux non négligeables"?

Oui, c'est vrai que la diversité de la Guadeloupe nous attire! Et puis, oui, c'est moins petit que St Martin, par contre, je trouve ça chouette qu'on parle anglais à St Martin, pour les petits, c'est tout bénéf! Mais la peur de vite tourner en rond...
On va voir, mais je pense que son premier choix sera les Abymes, même le Moule. S'il n'apparaît pas au mouvement, mon mari se dit qu'un poste se libérera peut être à l'intra?!
Personne n'a des contacts là bas par hasard? Histoire de savoir si in prof de math/science s'en va...

A Saint-Martin, se trouvent réunis dans un espace réduit la plus grande misère, le tourisme mode US et les plus grandes fortunes. Avec la drogue au milieu de tout ça, comme sur le parking de la marina de Marigot.
Et un sentiment d'insécurité plus fort que sur le papillon.
Personnellement je n'ai pas été séduit et je préfère la Guadeloupe "continentale" ;)
Mais bon, il y en a à qui ça plait.

C'est sûr que vu comme ça, ça donne pas trop envie....  :o