Ou acheter un carryboy?

Salut,

Je cherche un carryboy (c-a-d un machin qui sert a transformer la benne de votre 4x4 en 'gros coffre') mais je ne trouve rien sur les petites annonces pour mon 4x4 (toyota hilux raider).

Quelqu'un sait quelle société fait ça à Maurice?

Hello !

Faudrait peut-être contacter Toyota à la rue Brabant, PL ? Pas sûre des coordonnées, essaie Toyota (Mtius) Ltd
Rue Brabant, Port-Louis, Ile Maurice
T.(230) 208 51 48 ;)

J'ai déja essayé d'appeler Toyota... j'ai eu un "pas konné" - ou équivalent - comme réponse. Mon garagiste habituel est infoutu d'en trouver un non plus. C'est la loose...

Ah et dimanche dernier on est allés se perdre a Sébastopol suite à une petite annonce... pas de bol c'etait bien un carryboy toyota mais pas aux bonnes dimensions :-/

Le mieux c'est d'y aller avec ton 4x4, à Toyota ;)

C'est vrai... mais a chaque fois qu'on va a PLouis on y perds la journée...

Comme j'ai (temporairement) plus de permis - merci Phoénix beverages + mon inconscience + un juge qui en a visiblement eu rien a foutre de mon plaider coupable... - faut y aller avec madame, mettre les deux gosses a l'arrière, etc... bref c'est une expédition a chaque fois!

Et au niveau de la circulation c'est toujours la merde a P.Louis, et madame n'est pas franchement a l'aise pour se faufiler dans la circulation a bord d'un engin qui pèse plus de deux tonnes - quoi qu'elle s'en sort super bien contrairement à ce qu'elle pense.

Bref, dès que je récupère mon papier rose aux casernes (dans 15 jours, ça passe vite 9 mois au final...) ça deviendra certainement plus simple d'aller faire un tour a P.Louis "pour voir". Peace!

Bonjour,
avez-vous essayer fibre marine à riche terre ?

Motorway M3, Riche Terre,
Terre Rouge,
Mauritius
2492000

Un truc qui vends des bateaux? Pour un 4x4? Vous êtes sur?

jhiver a écrit:

C'est vrai... mais a chaque fois qu'on va a PLouis on y perds la journée...

Comme j'ai (temporairement) plus de permis - merci Phoénix beverages + mon inconscience + un juge qui en a visiblement eu rien a foutre de mon plaider coupable... - faut y aller avec madame, mettre les deux gosses a l'arrière, etc... bref c'est une expédition a chaque fois!

Et au niveau de la circulation c'est toujours la merde a P.Louis, et madame n'est pas franchement a l'aise pour se faufiler dans la circulation a bord d'un engin qui pèse plus de deux tonnes - quoi qu'elle s'en sort super bien contrairement à ce qu'elle pense.

Bref, dès que je récupère mon papier rose aux casernes (dans 15 jours, ça passe vite 9 mois au final...) ça deviendra certainement plus simple d'aller faire un tour a P.Louis "pour voir". Peace!


En mm temps si t'as plaidé coupable avec autant de gros mots... La juge devait pas être trop contente ^^
Ben bon courage dans ta recherche alors ! Je vais demander aux chauffeurs du bureau cet aprèm, si j'en sais plus je te tiens au courant.

scheherazade_d a écrit:

En mm temps si t'as plaidé coupable avec autant de gros mots... La juge devait pas être trop contente ^^


Même pas... coupable votre honneur. Je présente mes excuses a la cour pour mon comportement. Merci votre honneur. Tssss... bon c'est vrai que j'ai peut être pensé "grosse vache bollywood" un peu fort quand elle a prononcé la sentence, mais je suis presque sûr que ces mots sont pas sortis de ma bouche sinon je pense que j'aurais eu droit à un petit tour des prisons mauriciennes!

A ce qu'on lit dans les journaux mieux vaut pas trop faire le con avec la justice dans ce pays, rester profil bas, et s'aplatir comme un chapati!

Les avez vous appeler???

Je pensais que vous saviez qu'à Maurice une entreprise peut en cacher une autre et qu'ils sont très diversifiés.!!!

Oui ils font des bateaux, des carry-boy, des fausses septique, des réservoirs d'eau en fibre de ver  etc….etc..

ah j'oubliais il font aussi de piscine qu'ils envoie à la réunion depuis quelque temps.

Je suis épaté, effectivement c'est la brindille qui cache l'éléphant, ils font ça sur mesure. Super, merci!

Salut J'ai un Carryboy en tres bon eta a vendre.

Si tu veu venir le voir jsuis a St Antoine.

Salut,

Comme on est a l'autre bout de l'île (la Gaulette), tu peux prendre les dimensions (en cm), que je vois si ça "colle"? Tu le vends combien?

A+
JM