Nouvelle sur le forum, envie d' échanger et partager des idées.

Salut à tous,

Bonne rentrée scolaire à vos petits et vous même(boulot...) of course. J'espère trouver des personnes qui voudront bien partager des idées astuces et autres sur la vie de tous les jours: travail, maison, déco, enfants etc.

J'ai posté une 1ere annonce (là j'aide une amie)pour  ceux qui seraient à la recherche d'un joli studio à louer à Bali.

Cordialement.

Easylifes a écrit:

Salut à tous,

Bonne rentrée scolaire à vos petits et vous même(boulot...) of course. J'espère trouver des personnes qui voudront bien partager des idées astuces et autres sur la vie de tous les jours: travail, maison, déco, enfants etc.

J'ai posté une 1ere annonce (là j'aide une amie)pour  ceux qui seraient à la recherche d'un joli studio à louer à Bali.

Cordialement.


bonjour Easylifes

bienvenue sur le blog :D nous allons trouver et partager pleins de choses entre les membres du forum Cameroun. :D

Stephane

Bienvenue sur le blog Easylifes,

Au plaisir de lire vos premières astuces , impressions.

welcom easy life j 'ai hate

Bienvenu....
truc et astuce je suis preneur et je serais heureux de discuté avec toi......a bientot:)

Hello,

Moi ça fait un an que je suis sur Yaoundé et ça fait un an que je poste pour trouver des amies afin d'échanger des idées. Surtout bricolage, jeux de sociétés etc......Mais pas grand monde !!!!!!

salut mounete bienvenue dans le forum expact blog .

mounette67 a écrit:

Hello,

Moi ça fait un an que je suis sur Yaoundé et ça fait un an que je poste pour trouver des amies afin d'échanger des idées. Surtout bricolage, jeux de sociétés etc......Mais pas grand monde !!!!!!


bonsoir Mounette

bienvenue, le bricolage j'aime bien faites moi partager vos idées ;)

A bientôt

Stephane

Hello Mounette67,

J'espère que tu vas bien, bon début de semaine. Moi je vis à Douala. Tu dois en avoir alors plein d'idées de bricolage, on pourra échanger avec les autres membres qui sont intéressés. Les jeux de société, par contre je ne pourrais pas t'en dire grand chose.

Agréable journée.

bonjour peut-on me renseigner sur le visa pour un mariage en france donc les publications des bans ont été faites et ainsi que tout les documents ect...visa refusé mais on nous a donné une requette pour: moyen de subsistance elle avais 4200eur pas assé d'argent donc nous avons rajouté 3000eur et il fallait un engagement de retour après le mariage et l'expiration du visa au cameroun pour pourvoir avoir sa carte de séjour pour la france , nous avons honoré tout ça et depuis plus de réponse , qui peut me renseigner a ce sujet .

Hello
je pense que tu dois prendre rendez vous a l ambassade avec ta futur femme sinon sa vas trainé....et si tu te marie deja au cameroun sa changerais quelque chose....bon courage tient nous au courant.....

salut moi c'est Dominique, c'est où BALI ??? et toi tu fais quoi dans la vie? ravi de te connaître, bonne soirée   DOM

Bali c 'est a Douala

mayablack a écrit:

Bali c 'est a Douala


oups!!! suis impolie

salut Dom comment vas? bienvenue dans le forum et comme je le disais plus haut Bali se trouve à Douala

domluc a écrit:

salut moi c'est Dominique, c'est où BALI ??? et toi tu fais quoi dans la vie? ravi de te connaître, bonne soirée   DOM


Bonjour Dominique, Il ne faut pas confondre Bali en Indonésie et le quartier résidentiel de Douala mentionné par la chère Mayablack

pigeondeboubou a écrit:

bonjour peut-on me renseigner sur le visa pour un mariage en france donc les publications des bans ont été faites et ainsi que tout les documents ect...visa refusé mais on nous a donné une requette pour: moyen de subsistance elle avais 4200eur pas assé d'argent donc nous avons rajouté 3000eur et il fallait un engagement de retour après le mariage et l'expiration du visa au cameroun pour pourvoir avoir sa carte de séjour pour la france , nous avons honoré tout ça et depuis plus de réponse , qui peut me renseigner a ce sujet .


bonsoir pigeondeboubou,

il y a des discussions qui traite du sujet sur le forum Cameroun

bonne chance

Stephane