Travail en Serbie

Bonjour à tous,

Je cherche du travail en Serbie, j'ai un BTS en commerce international, et peu m'importe le poste, mon but est de travailler là bas!

Merci d'avance pour tout conseil ou contact.

Milan

Bonjour Milan et bienvenue sur Expat-blog!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Serbie, version française. Vous pouvez aussi poster dans les petites annonces Serbie > rubrique emploi.

Bonne chance
Christine

Ciao, j aimerai travailler a belgrade

je vis a paris, mais je suis serbe.

Je parle serbe, anglais et francais.

CIAO

j aimerai, postuler aupres de l ambassade francaise a belgrade.

Quelles sont les demarches a faire.

Merci de me repondre.

hvala ciao

Bonjour darinka! Pour recherche d'emploi, merci de poster dans les petites annonces Serbie > rubrique emploi.

Et voici l'adresse de l'ambassade, vous devriez peut-être les contacter.

Bonne chance!

bonjour,

Ma structure recherche des Français qui désire travailler à Belgrade.

Cordialement

Thomas

Bonjour Thomas,

Peut-être vous devriez poster votre message sur le forum Belgrade, qu'en pensez vous?

Je suis un jeune travaux de J'espère tunisienne dans serebii et parle le français n'est pas venu à la chance de sortir de la Tunisie et les raisons pour moi d'avoir la chance de travailler à beligrad Aalchhadh où je viens: Serveur b bar et un café et veut en savoir plus Alotfesel ce chiffre pour moi: 26947442 ,  Je suis né dans 10/08/1993 ,    address email facebook : [email protected]

Bonjour rami aribi,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi de serveur en Serbie, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! ;)

Cordialement,

David.

P.S: Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

Je suis issu d'une famille de la sécurité de travailleurs à faible revenu en Serbie, je veux y travailler pour la meilleure famille ACICA et des motifs plaisir Aanah à travailler en Serbie merciiii david :*

Bonjour,

je suis jeune tunisien de 32 ans diplôme en finance de l'institut supérieure de gestion de Tunis et je suis gestionnaire maintenant au sein d'une compagnie d'assurance en Tunisie,je vais se marier avec une serbe et je vais chercher un travail à Belgrade.

Merci de me contacter si mon profil vous intéresse, j'attire à votre connaissance que je maîtrise la langue française.

Riadh

Bonjour,

Est-ce quelqu'un peut m'aider à voir la liste des entreprises françaises implantés à Belgrade.

Merci d'avance

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide, j'attire votre attention que je suis actuellement en Tunisie et je compte s'installer à Belgrade dans les prochains mois après mon mariage, si vous pouvez me contacter et de me donner donner plus d'informations sur les offres sur ma boite mail: [email protected]

Merci d'avance

Je suis à la recherche du travail à Belgrade. Je suis de nationalité française mais origine Serbe de Croatie né en Bosnie. Je parle Français et Serbe + notion d'anglais.

Bonjour Steph_77120 > vous devriez poster une annonce dans la section emploi en Serbie. Si vous avez des questions plus précises, vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum. Merci

Salut,

tu va bien , esque té bien installé en serbie ou pas encore.

merci

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Bonjour jouini007,

Bienvenue sur Expat.com :)

Cette discussion date de 2010 et je vous suggère de créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Serbie pour plus de visibilité svp

Merci

Maximilien

Merci mon ami :cheers:

Je recherche du travail comme cuisinier français ..comme livreur express permis VL envers la France -Serbie .je suis aussi dresseur de chien toute race ,je suis éleveur de chien loup tchèque merci

Je suis intéressé ..* cordialement

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Evitez de poster votre adresse mail sur le forum svp.

@pascal018 > cette discussion n'est plus actif depuis 2015. Si vous recherchez un emploi vous pouvez poster une annonce dans la section emploi en Serbie. Merci