Présentation

Bonjour,

Bientôt à Alicante pour ouvrir un commerce, je recherche des personnes ayant vécu ou vivant à Alicante pour m'imprégner des us et coutumes et élargir mon cercle d'amis... très restreint dans cette ville pour le moment mais vous êtes là !!! J'ai vécu 6 ans à Granada, la vie d'expat ne m'est donc pas inconnue.

Au plaisir de vous lire,
Frédéric.

Bonjour Frédéric,

Bienvenue sur expat-blog, merci pour votre présentation.

Votre discussion a été déplacée pour plus de visibilité et d'interactions sur le forum Alicante. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,
Je suis une canadienne qui veut acheter une résidence secondaire en Espagne, mon choix s'est arrêté sur Alicante. Mon but c est d'être tout près de la plage et d une zone urbaine comme La ville de Alicante. Je veux savoir si Alicante est une ville sécuritaire, est ce que c'est facile pour un étranger de s'y intégrer. J 'adore l Espagne, les Espagnols pour leur mode de vie et leur savoir vivre.

Bsr Lamiya,

Je vous conseille d'acheter à Alicante et plus précisément à Torrevieja. C'est une ville agréable et sécurisée été comme hiver.
Il est vrai qu'en été c'est surpeuplé du fait que la région est très touristique et très visitée.

Comme moi, j'ai acheté au centre ville et tout près de la mer. En plus, mon immeuble dispose d'une superbe piscine.

Encore une fois, je vous conseille Torrevieja, distante d'une demie-heure (une trentaine de km) au sud d'alicante.

A très bientôt.

Bonjour Fredéric,
Juste une question, tu dis venir ouvrir un commerce sur Alicante,prochainement, quel type de commerce vas-tu ouvrir ?

Salutations ...

Merci Kalelo,
Je viens de voir votre réponse.