Renseignements

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le site.
J'aimerai avoir les démarches qu'il faut pour ramener mes chats en Cote d'Ivoire en sachant que je prends l'avion dans 20 jours.
Je vis présentement au Maroc .
Merci

call the cargo service of royal air maroc.Generally,If you are taking with you just one cat and  it is 5 kg or less,it will be free and you can take it on board.If more than 5kg,you gonna pay for that.Many cats means you gonna pay in all cases .

You must be able to write in french si tu as pu lire son post en français
Ce serait bien pour les autres du blog qui ne comprennent pas l'anglais mais qui pourraient vivre la même situation d'être capable de te lire
Alors, stp sizif, un peu de bonne volonté.

Merci d'avances

je ne parle pas anglais

sizif a écrit:

call the cargo service of royal air maroc.Generally,If you are taking with you just one cat and  it is 5 kg or less,it will be free and you can take it on board.If more than 5kg,you gonna pay for that.Many cats means you gonna pay in all cases .


Au moins son intention était bonne. Merci sizif...

Bonjour Carine
Ce qu'il disait était ceci:
''appelles le service cargo de royal air maroc. Généralement, si tu prends juste un chat avec toi et qu'il fait moins de 5 kilos, cela devrait être gratuit pour l'apporter avec toi.  Par contre si il pèse plus de 5 kilos ou que tu en a plus d'un alors tu devras payer des frais.''
Espérant t'avoir éclairé
Bonne arrivée et Akwaba

:D ça fait classe de s'exprimer dans la langue de Shakespeare mais c'est encore plus classe dans la langue de Molière . Stefba marque un point :D

wolfgreeneyes a écrit:

:D ça fait classe de s'exprimer dans la langue de Shakespeare mais c'est encore plus classe dans la langue de Molière . Stefba marque un point :D


Alors là Lionel, toi tu me fais rire d'amener ce commentaire et ayant toi-même un pseudo très shakespearien...
Je rigole mais tu as compris le sens profond, peu importe ton pseudo...
Amicalement

Merci pour la traduction
Ahahahah j'en ai 3 de Miaouuuuu

Carine que tes chatons soient vaccinés obligatoire chez l'homme alors imagine sur les animaux !!! Et puis il y a un passeport pour animaux de compagnie (PETS dans la langue Shakespearienne pour Mon Ami Stefba :D ), regardes ça avec le vétérinaire de tes chats s'ils sont bien suivis et vaccinés et puis rapproches-toi du Consulat de Côte D'Ivoire. Si tu pars dans 20 jours l'histoire du Cargo n'est pas mal mais es-tu certaines que les marins en pleine mer ne les mettraient pas à l'eau ???? :D Dans la soute de l'Avion ça doit pas coûter bien cher surtout qu'ils seront placés en cage par la compagnie !!!!

:D:D:):lol: Ohhhhh j'espere qu'on arrivera à bon port ....
Merci pour les Infos , on a hate de rentrer chez nous ...
Tu as aussi le merci de Thierry , Henry et Precious mes trois mousquetaires  ;)

Ce sont de gros bébés depuis , ils ont bientot 9 mois :cool:

Infos très pertinentes Lionel.

Faut croire ouiiiii ;)