Année sabbatique en Guadeloupe ? emploi saisonnier ?

Je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans, je travaille dans une chaîne de télévision locale en France en tant que chargée de production. Je suis actuellement en année sabbatique depuis 5 mois. J'ai passé la première partie de celle-ci au Canada où je vis actuellement à Montréal. J'y ai occupé des postes divers saisonnier (camp de vacances, bar, restaurant). Après cette première expérience de vie très enrichissante et épanouissante à l'étranger, je vais continuer l'aventure en Guadeloupe !

Je serai en Guadeloupe de début novembre 2013 à fin mars 2014. Très enthousiaste à l'idée de découvrir la Guadeloupe, sa culture, ses habitants, j'aimerais savoir si il est "facile" de trouver un job saisonnier car je suppose car cette période de l'année, en haute saison, les hôtels, restaurants, bars embauchent ... quel est votre avis ?


Je vous remercie d'avance de vos réponses et je vous souhaite une belle journée !:D

le taux de chomage en Guadeloupe n'a malheureusement rien à voir avec celui (trés enviable) du Canada... alors les opportunités ne sont pas nbreuses... mais j'en connais qui trés motivés ont su se dégotter du travail!
alors bon courage!