Aide aux orphelins et aux enfants demunis

salut nous avons un projet d'aide aux enfants et surtout dans les langues étrangères Anglais,Espagnole et le Français et aux étrangers l'Ewe,l'Akposso et Kabye.je pense que vos idées nous aiderons: AESEJ" Appui a l'Éducation et a la Santé des Enfants et des Jeunes

Re coucou
On aura l occasion d en reparler car j ai été prof d anglais et si je viens m installer au Togo, je compte aider en ce sens......A très vite

C'est bien je sais qu'il y des choses à faire  même sur la C. Ivoire...   Mon mail sera un besoin, je participe déjà avec un projet sur le TOGO

Pour l'instant je suis très occupé pour mon projet FILM DOC au Togo  Ceal pourrait s'exprimer par nos MAILS

il suffit de se promener dans les villages pour voir comment les gens sont délaissé et surtout ces enfants innocent nous avons déjà débuté et nous avons un notre projet pour ce Noël.Ils ont besoin de nous ils n'ont pas demandé a être Orphelin.mon mail c'est [email protected] pour toue information

merci Jpierre bonne chance dé que tu sera au Togo tu me fais signe

Bonjour,
tu demande des idées aux gens mais toi meme c'est quoi tes idées dans ton projet? peux tu developper?

Bonjour
je viens de decouvrir le site Expat.com et je pense que votre question est pour moi...en l occurrence oui j ai des idées notamment pour soit les jeunes, soit pour de l anglais renforcé tout dépend des besoins...Ensuite actuellement je suis en train de m occuper des soins de santé pour ma fille c ets pour ca que je suis tres peu co pour l instant...Voila merci à tous les messages sympathiques en tout cas A bientôt

salut akouvi merci pour le sms. actuellement nous intervons dans un orphelinat a Lomé ou nous donnons des cours d'anglais aux enfants et aussi traiter avec eux leurs devoir de maison.nous avons aussi un projet pour le Noel pour aller partager le peux de chose qu'on a avec nous avec ces enfants.merci