Playmobiles

Bonjour,

Ma fille de 3 ans commence à jouer aux playmobiles hors à Abu dhabi il est difficile d'en trouver.
Quelqu'un sait il ou en trouver ici ou si on peut trouver un site internet pour se faire livrer ?
Merci pour votre aide !!!!

Ben malheureusement il n'y a pas beaucoup de magasins de jouets et nous n'avons jamais vu de playmobil, on avait cherché pour le fils de nos amis et eux avaient cherché aussi et nous n'avons RIEN trouvé.

A Dubaï peut être ??

Hi Laurene
Vous pourrez trouver qq playmobiles à Al Whada mall dans une boutique au 1étage "Magrudys" c est une librairie papeterie. Il y a aussi 2 Toys rus , un à mina zayed au port et un autre au dalma mall à mussafa :)
Bonne recherche...

Merci pour vos réponses !! Pour le moment j'en ai trouvé un petit peu au magrudys mais il y en a beaucoup pour les garçons et très peu pour les filles !!! Au toy's ar us d port il n'y en a pas du tout !!  Il me reste un nouveau magasin de jouet dans un mall vers le lycée français , on verra bien !!!
Merci encore pour votre aide !

Oui mushrif, mais je ne me souviens pas en avoir vu desolee  de faire tomber tes espoirs... bon courage  tu vas trouver ;)

C'est bon j'ai trouvé la piscine des playmobil au Mushrif mall dans le magasin de jouet sous Lulu market !!!! Trop bien !!!
Merci beaucoup pour votre aide et merci pour ma fille qui est super heureuse de sa surprise !!!!

Génial!!!!
je suis contente pour votre fille,en plus la piscine qui aurait pu faire mieux. Vous allez voir, les playmobiles c'est une grande histoire intergénérationnelle ;)
bonne journée

Merci merci !!
À + pour de nouveaux  conseils ....

Bonsoir, on en trouve à Al Wahda Mall dans une librairie et jouets qui s'appelle MAGRUDY'S.(magrudy.com/)
Au first floor (niv1)à droite par rapport à l'entrée principale à côté de UAE EXCHANGE et Al Ansari exchange.
Bon shopping.