Chatons a donner - Urgent

2 tres beaux chatons sont apparus hier matin a la porte de ma maison (je pense quŽils ont ete deposes dans la campagne environnante)...je ne peux malheureusement pas les adopter..est-ce que ces 2 petits coeurs pourraient trouver ensemble ou separement une maison prete a les accueillir ? ils sont en tres bonne sante au vu de lŽenergie quŽils deploient :-) je dirai quŽils ont entre 3 et 4 mois. Je ne peux pas vous confirmer leur sexe. JŽai essaye de les prendre en photo, et je peux vous les envoyer si vous etes interesses (je nŽai pas reussi a les charger pour accompagner ce message)
Un grand merci pour eux par avance pour qui voudra bien les accueillir :-)

prend contact avec le tierheim de Munich , http://www.tierschutzverein-muenchen.de … ressum.htm  . Ils serons s'en occuper très bien ,les chatons serons placer dans les famille .  jean  luc ;)

:(

Oh, c'est trop triste...
où habites-tu??

Rebecca

Bonjour !!
Nous sommes sur Munich avec mon copain et nous recherchons justement un petit chaton à adopter !!
Est-il possible d'avoir des photos s'il vous plait ?? Savez-vous s'ils sont sevrés?
Merci d'avance pour votre retour,
Bonne soirée,
Cecilia

Bonjour Cecilia

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noter que le post initiale date de plus d'un an deja! Le chaton à dû bien grandir depuis :D

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kenjee,

Oui on s'en est rendu compte après avoir mis le post... Hahahaha  :D

Merci quand même  :)

bonjour,

je ne pouvais m empecher de repondre a votre annonce, car je suis interessee.
je suis a la recherche dadopter un ptit chat, sauf que ca ne serra possible, que la deuxieme semaine d octobre.

je serrais sur Kehl am Rhein, et je vois que vous etes sur munik, alors cest encore plus complique vu la distance ??


kati

va dans un tierheim local  ,c'est plus simple ..jean  luc  ;)