Je veux m'installer définitivement au Pérou

Depuis 14 ans, je vais et je viens entre la France et le Pérou, espérant trouver la bonne opportunité pour m'expatrier définitivement.
L'année dernière, j'y étais presque : c'est passé à un cheveu...
Parfaitement bilingue, de niveau supérieur d'études, toujours jeune et dynamique, bouillonnant d'idées, d'envies et de compétences... Avec quelques moyens...
Je dirais comme Archimède: donnez-moi un point d'appui et je soulèverais le monde! Aurais-je la chance de trouver cette main qui se tend juste au bon moment?
Je crois que la réussite n'est pas possible sans ces 10% de chance combinés à 90% de travail.
Toutes les mains tendues sont les bienvenues. Alors, n'hésitez pas...
Bien à tous

Bonjour jbkhair,

Votre post est désormais sur le Forum Pérou :)

Vous recherchez  un emploi.. si oui dans quel secteur d'activité svp :) ?

Bon courage à vous

Merci

Maximilien

Merci,

   Je cherche en effet un emploi de responsable de petite ou moyenne structure, ou bien à créer mon activité commerciale. Je suis très polyvalent et je prospecte un peu dans tous les secteurs.

Cordialement,
Jean-Baptiste.

Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Services aux entreprises, vous aidera surement dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

en tout cas , les mains tendues au Perou seront pour prendre de l'argent , lol ...

Tout est possible au Perou ... mais faut que ca vienne de toi ...

Bourré de competences , avec qq moyens et bilingue , bin , ca peut le faire ... apres un acclimatation au ``systeme`` de vie Peruvien .J'imagine que tu connais un peu ...

Un conseil ? accroche tes bretelles et viens vivre ici  ¡¡¡