Cherche it-girl à Manille

Bonjour à tous,

Jeune journaliste, je m'installe à Manille dès le 11 septembre. Pour un reportage pour Grazia, je cherche une Philippine vivant à Manille qu'on pourrait qualifier d'it-girl. Pas une actrice, pas une chanteuse, plutôt une styliste qui monte, une bloggeuse influente, une chef qui a son propre resto assez classe...

Si vous en connaissez une, faites moi signe :)

Par ailleurs, je réalise aussi des reportages un peu plus sérieux, notamment un sur les Overseas Filipino Workers. Si vous en connaissez un ou une qui s'apprête à partir, je serai heureuse de la rencontrer...

Merci beaucoup à tous, belle soirée à vous!

A bientôt,

Anaïs

Anais Bonjour,

Pour les OFW, tres facile tu te postes devant la compagnie Magsaysay c'est la plus grosse compagnie de recrutement pour les seafarer. Les seafarer deje embauchee, y vont souvent pour recuperer leurs prochains planning ou autre. Cette compagnie se situe pres du park Luneta, une rue avant ... ou sinon ils font souvent ici des Jobs Fair, surtout dans les malls (SM) et la tu auras toutes les compagnies etrangeres representees et du coup forcement des Philippins qui ont deja ete embauche overseas seront present.


Bon courage pour ton reportage.