Restauration en RDC

Bonsoir,

Actuellement nous sommes à la tête d'une affaire familiale avec nos enfants dans le domaine de la restauration et du traiteur événementiel.

Ayant grandie en RDC ex Zaîre  kambove province de lubumbashi, nous envisageons de revenir vivre sur les terres de ma naissance.

Quelles sont les opportunités dans le domaine des métiers de la bouche.
Doit on racheter une affaire ou est il préférable d'en créer une de toute pièce
Autant de questions que nous nous posons.

Quelle provinces choisir afin de réussir au mieux notre entreprise.
Des projets pédagogiques peuvent ils être créer (par exemple école de gastronomie)

merci pour votre réponse

Richard

Bonjour Richard

Bienvenue sur Expat-Blog :D

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour,

Je vous conseille tout simplement de choisir Lubumbashi, une ville calme, un population accueillante, un nombre intéressant d'étrangers et pour une école, selon mes connaissances, vous seriez les premiers!
Bonne chance.

je vous conseillerait aussi de choisir Lubumbashi et créer une école de gastronomie est une idée que j'appui et que je parie trouveras beaucoup d'adherant, merci

bonjour,

je suis du même avis que les autres, une école de gastronomie, vous serez le premier, je vous encourage.

merci

Si une ecole de cuisine se fonde je suis partant pour vous offrir mes services et mon experiences etant chef de cuisine francais et israelien chef classico israel 2012 nivaux 5
Je suis pret a venir m installer en rdc afin de vous aider a former un generation nouvelle de cuisiniers congolais
Merci