Ou vivre à Londres ?

bonjour et tous et à toutes .

Je compte aller vivres a londres afin de perfectionné mon anglais, mais un probleme viens a moi .
effectivement je compte comme je vous l'est dit precedement vivres a londres en collocation avec une personne que je connait deja .En outre je ne connait pas du tout londres .
concernant les loyers j'ai cru comprendre que la zone 1 est tres chere et que la zone 2 un peu moins .
je voudrais savoir :
- Combien coute a peu pres un appartement en Zone 2 de type 3 pieces en  location ?
- La zone 2 peut ce situer a combien de tps du centre de londres ? ( transport compris )
- Et surtout , ou vivres en zone 2 , sachant que je cherche un quartier qui bouge pas mal dans lequel ont peut ce balladé la nuit sans ce faire agresser ?

merci pour vos reponses et bon courage pour toutes les personnes vivant à londres et ce trouvant dans le mm cas que moi .

A bientot .

Hello,

as-tu lu l'autre topic sur Londres? Tu y trouveras plein d'infos :)

Pour les prix, il y a un peu de tout ... selon le quartier. Regarde les sites de flat share, ça te donnera une idée. La zone 2, c'est vraiment pas loin de la zone 1 alors ne t'inquietes pas.
Les coins que j'aime bien à Londres sont à l'Est
(tout est dans l'autre topic)

Bon courage pour ton installation,

Julien

Bonjour,
J'ai une chambre à louer sur Londres, disponible immédiatement en collocation avec une française de 30 ans.
Mon annonce est sur
http://www.gumtree.com/cgi-bin/show_posting.pl?posting_id=18735021
C'est sur ce site que vous risquez de trouver votre bonheur : idées de prix des logements.
Bonne chance. N'hésitez pas à faire circuler mon OFFRE, largement, merci :-)
Sylvix le 29 janvier 2008