Instllation en polynésie française

Bonjour
Avec mon compagnon nous souhaiterions nous installer définitivement en Polynésie Française.
Nous connaissons bien puisque nous avons vécu pendant 4ans de 2002 à 2006, mon compagnon comme moi même, nous sommes enseignants.
Nous aimerions savoir quelles sont les formalités en sachant que nous sommes tous les 2 enseignants à la retraite.
Nous aimons beaucoup Raiatea, Hiva Oa ou Moorea.
Nous partons prospecter au mois de novembre 2013, pendant 1 mois.
Merci de votre réponse.
Nana Clo

Bonjour Nana Clo,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à lire les discussions sur le forum Polynésie Française, afin d'avoir de plus amples informations. :)

Cordialement,

David.

EBEL CLAUDINE a écrit:

Bonjour
Avec mon compagnon nous souhaiterions nous installer définitivement en Polynésie Française.
Nous connaissons bien puisque nous avons vécu pendant 4ans de 2002 à 2006, mon compagnon comme moi même, nous sommes enseignants.
Nous aimerions savoir quelles sont les formalités en sachant que nous sommes tous les 2 enseignants à la retraite.
Nous aimons beaucoup Raiatea, Hiva Oa ou Moorea.
Nous partons prospecter au mois de novembre 2013, pendant 1 mois.
Merci de votre réponse.
Nana Clo


Bonjour,

Vous trouverez déjà de nombreuses informations sur les formalités sur ce forum Expat.com, sur le site vivre-a-tahiti.com, sur d'autres groupes de discussion ...


A votre disposition pour répondre plus précisément à vos questions car la liste des formalités peut être courte et facile ou pas selon vos besoins et vos envies ici en Polynésie.

Bien à vous,
Stéphanie