Visa

Bonjour
J'ai connue le forum par le moteur recherche de Google les français a Houston, en Avril j'ai laissé un message pour demander de l'aide de information ce qui concerne le visa Fiancail ou Mariage et son délai . J'ai reçu beaucoup de réponde depuis le forum qui m'a beaucoup éclairé dans mes démarche . J'ai eu aide également un membre du forum personnellement et échange avec son vécu .... En tout car je tiens à vous remercie.




Mais mes projets une nouvelle vie n'ont pas comme prévu.

J'ai rencontrée mon fiancé par mes amis puis les échanges entre deux pays et des heures sans dormi à cause du décalage. Je décide de venir lui voir en Mars et c'est l'amour fou depuis.

Reviens à Paris 40 jours après, nous avons penser à notre situation, comment nous devons faire , il viendra à Paris ou je viens lui joint au U.S

La famille de mon frère vivent a Houston, mon frère font les demande pour mes parents viennent vivre définitivement à Houston avec lui, car mon neveu de 9 ans a un cancer depuis 3 ans maintenant. Et notre famille est très sollicité attachée. Mes parents est souvent entre deux ville Paris et Houston. Ils ne veuillent ni me laisser tout seule et ni laisser mon frère ...

Donc ce qui me ramène à prendre une décision important de ma vie de quitter Paris et venir au même temps avec mes parents.

Mon fiancé et moi, nous aimons et nous voulons se marier de tout façon.

J'ai quitté mon business décoratrice événementiel mariage et Wedding planner a Paris, vendu tout mes matériel , rendu notre appart, envoyer presque tout mes affaire perso et mariage.... Prêt a recommencer à O, apprendre une nouvelle vie, et reconstruire mon réseau dans ma nouvelle vie Houston.... Si tout passe comme prévu..

14/07 mon fiancé me fait un demande mariage, une belle date pour se souvenir.

7 jour avant mon mariage a Las Vegas ( -90 jours ) , mon fiancé m'a dit qu'il n'est pas prêt et on ne peut pas se marier au jour qu'on a décidé (21/08) j'ai était déçu, fâchée ....

Retourne vie chez mes parents, aller son psy, aller à église , prier.... Ça m'a aider à calmer et être patient que chaque choses a sa solution ....

On s'est plus vu depuis bientôt 2 semaines. Je lui laisse se calmer et avoir confiance en lui, car entre nous il y a pas vraiment de problème. C'est juste son passée avec ses mariages non réussi et les femmes qui lui a trompé et lui faire du mal... Lui cause de problème de confiance et confiance au mariage réussi. Et surtout la pression de se marier avec une Wedding planner qui planifier tout de petit détail .....

Brefff

Ce qui passe , je ne peux pas trop en vouloir à lui si je l'aime et veux que ça marche.

Maintenant c'est moi qui doit être fort à face à ma situation.

Revenir en France , je n'aurai plus appartement , plus famille, mon commerce n'est plus comme avant , et je dois repayer pour envoyer mes affaires. Et le plus gros problèmes c'est comment fait pour être avec lui et lui soutenir . Car malgré tout il est fragile et il a besoin de moi.

Rester ici à Houston sans visa sans boulot , je vais être clandestin ? Si il se guéri vite avec aide de son psy ça va. Si il mette 1 ans à guéri , je vais avoir 1 ans vie dans la peur de me faire arrêter dans la rue sans papier et expulser en France sans vu ma famille 10 ans. C'est trop de risque !

Ma seule solution maintenant c'est de s'inscrit a une école pour apprendre anglais mieux et avoir 1 ans de temps pour lui aider.

Le problème c'est comment obtenir un visa étudiant rapidement sans revenir à Paris et attend et repart .

I-20 visa peut obtenir rapidement si la formation commence seulement en Janvier. Ma date de retour est de 24/09 et fin du 90 jours est 27/09 .

C'est à dire qu'il me reste 1 mois pour avoir une solution y rester.

J'essaie de tenter tout mes chances. Ici sur forum, contacter école Lone Star, envoyer email pour trouver un Wedding Planner ou entreprise qui peut me sponsoriser .

floriana.fr

C'est mon travail a Paris.

Si vous connaissez quelqu'un qui pouvait aider ou me donner des information ou partager votre expérience ... Je serai ravis.

Amicalement

Carine

Bonjour, ton cas est compliqué car il y a un aspect affectif et psychologique très important. Je suis dans un cas un peu similaire, mis à part que je vais partir à NYC en octobre avec une greencard , mais en laissant l'amour de ma vie qui est aussi à nyc.  Peut-être peut-on en parler en MP, var nous avons une expérience similaire? Je suis à Paris jusqu'à fin septembre.