S'installer et etudier en angleterre

Est ce que quelqu'un sait quelles sont les villes les moins chères en Angleterre en terme de logement, de nourriture,etc.
Et quelles sont les organismes les moins chères pour apprendre l'anglais sachant qu'il y en a qui dispensent des cours gratuits sur l'année?
Si quelqu'un a les références?et cela pour n'importe quelles villes d'Angleterre.

coucou....pour les logements regarde sur rightmove uk...cela va donner un aperçu de la "ville"de ton choix....ayant habiter a sutton coldfield qui se trouve prés de birmingham et qu il.y a pal mal de français...donc sutton propose des cours gratuit...ESSol...regarde sir intrenet,kte repond avec mon phone pas facile....yaaaa des fautes!!!!!oupsss....site jobcentre pour des offres...tape google uk...plus facile pour tes reccherches....bon courages...bonne journée

bonjour comment vas tu? je suis etudiant africain et je vis en turkie a istanbul.j aimerais bien me rendre en angleterre pour poursuivre mes etudes et pratiquer le sport.mais avant,j aimerais me faire des amis.si ça ne vous derange pas de devenir mon ami,alors tu peux me [email protected].  silvanho koffi mon facebook.+90 05544315630.merci.

Salut! En Angleterre si tu cherches des villes moins chères que Londres, tu peux t'orienter sur Brighton ou Oxford par exemple qui sont des villes étudiantes également.
Tu comptes partir une année? Saches que tu peux trouver des Jobs sans avoir besoin de Visa car tu es de nationalité française.