Nouveau venu

Bonjour, je m'appelle Luca Jabben, je suis togolais, je suis éditeur, et écrivain, je suis dans la littérature pour etre bref j'aurai 30ans le 23septembre prochain et je voudrai me faire des amis sur tout expatriés vivant au Togo. L'occasion fait le laron, je publie 3romans le 12octobre prochain au CCL centre culturel loyola, vous êtes tous invité pour participer à l'evenement, et m'honnorer de votre présence au petit cocktail qui va suivre. Merci

les sorties de livre, seront bientôt mensuel chez lararzzo-editeur dont je suis le responsable. Alors je pense qu'aucun expatrié vivant au Togo ne va s'ennuyer. Il pourra profiter de notre plage, des lieux touristiques et biensur des livres pour distraction.

lararzzo wrote:

Bonjour, je m'appelle Luca Jabben, je suis togolais, je suis éditeur, et écrivain, je suis dans la littérature pour etre bref j'aurai 30ans le 23septembre prochain et je voudrai me faire des amis sur tout expatriés vivant au Togo. L'occasion fait le laron, je publie 3romans le 12octobre prochain au CCL centre culturel loyola, vous êtes tous invité pour participer à l'evenement, et m'honnorer de votre présence au petit cocktail qui va suivre. Merci


Bonjour Luca,

bienvenue sur le blog :D
je vous suggère de poster vos messages sur le forum Togo pour que des membres déjà installés sur place  puissent répondre à votre invitation. Pour ma part je vous souhaite un grand succès dans l'écriture. :D

Stephane

salut à tous
bienvenue  Lararzzo et bonne continuation

Bonjour Luca Jabben,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que votre post est désormais sur le Forum Togo :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

je suis un technicien de maintenance informatique et réseaux.je suis togolais.j'ai 31 ans.j'habite à lomé (quartié Avédji)

salut

[modéré: hors sujet]