Interprète/Guide + Agent de Sourcing Canton, indépendante

Bonjour,

Je travaille comme interprète/agent indépendante pour plusieures compagnies maintenant sur les domaines différents.

Avoir passé deux ans  a l'etranger, parlant couramment français, chinois, cantonais et anglais, ayant beaucoup d'expérience de servir d'interprète ou d'assistante commerciale pour les francophone dans les domains variés, étant familiarisée des procédures d'exporter les produits vers l'Europe, je vous propose mon service d'interprétariat et la suivie de votre commande.

Je suis basée à Guangzhou mais mobile dans toute la Chine, ce que je pourrais faire pour vous:

•Prise de contact fabricants/fournisseurs
•Demande de cotations
•Communications courantes avec fabricants
•Organisation de votre séjour (l'accueil a l'aéroport, réservation de l'hôtel, de voiture, de billets de train, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
•Accompagnement, traduction et négociation
•Suivie de commande
•Préparation des papiers pour le dédouanement (packing list, commercial invoice...)
•Contrôle de qualité et l'envoie

Merci de me contacter si vous avez besoin de mon service.

Bien Cordialement,

Annie Yu

Bonjour Annie Yu,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi interprète à Guangzhou. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

Salut Annie Yu,

Peux tu m'envoyer ton adresse skype par message privé. Je fais un peu de business avec la Chine et ça serait cool de prendre contacte.

pas de pub sur le forum merci, par contre je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises

Merci pour votre attention

Fermé